[NOUVEAU] Gagner des dizaines d'euros PAYPAL !

iTutos

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
367
Réactions
125
Points
1 066
Hello :noel7:

Aujourd'hui, un petit tutoriel sur Hypes Planet, qui est un PTL ! Tout va vous êtres dit dans ce tutoriel :)

1419606443-sans-titre.png

Qu'est-ce que HP ?
En aucun cas c'est des Hauts Parleurs :trollface:
C'est un PTL, comme dit plus haut, c'est un Paid To Like.
C'est un site qui.. oui ! Qui vous paie pour liker des pages facebook, youtube, twitter [...] sur 11 réseaux sociaux différents !

Comment cela marche-t-il ?
Certes, la questions à ce poser, c'est comment ça marche !
Il existe des gens ayant des pages sur les réseaux sociaux qui achète des packs de fans, par exemple 100 fans pour 100€ (c'est un exemple pour vous expliquer !), et le site met à disposition ces pages de fans ! Et le site choisis de reverser 10% de ce qu'il gagne à ces membres, soit, 10€ sera reversé parmi les 100 gagnés !
Bon, plus réellement, le site garde un gros pourcentage pour lui certes pour payer ses frais etc etc, mais ça ne nous empêche pas de gagner beaucoup aussi !

Inscription
Je vais vous donner le liens d'inscription avant de vous expliquer comment fonctionne le site.
Ps : Je vous donne mon lien de parrainage ! Pourquoi ? Car si vous ne l'utiliser pas, vous n'aurez pas de parrains attitré, et donc le site vous en commettras un aléatoirement parmi les VIPs ! Alors faites moi plaisir, utilisez mon lien, vous n'êtes pas perdant !


Le système de points
Le site utilise un système de points.
A chaque like que vous ferez, vous gagnerez X points. Lorsque vous obtiendrez 5000 points, vous aurez 1$.
Un atout majeur du site c'est son très faible Payout ! En effet, dès que vous atteignez 0.1$ vous pouvez reverser l'argent sur OkPay ! Sinon, c'est à partir de 1$ pour Paypal, Payza et Skrill. Ce qui est aussi très faible :p

Gagner des points
Pour gagner des points, c'est simple !
Il vous faut des compte sur (au moins 1) les 11 réseaux sociaux présents, vous pouvez avoir des faux comptes facebook.
Puis laissez votre souris sur "Earn", choisissez le réseau sociaux (Exempe Facebook) et comment gagner des points (Exemple Page like, en likant des pages).
Vous aurez plusieurs offres, cliquez sur le gros bouton vert (Exemple Like pour page like dans facebook), faites ce qui est demandé (Exemple Liker la page facebook), quitter juste après, et le site actualisera automatiquement !
Noter que se sont des membres réelles qui mettent leur pages, sites etc ! Donc chaque minutes il y a des offres qui disparaissent et d'autres qui apparaissent ! En soit, vous pouvez passer 1 journée sur le site à cliquer sur toutes les offres, il y en aurait toujours des nouvelles !

De plus, le site est assez récent, et donc en pleine extension.

Cashout
Si vous souhaitez retirer l'argent, cliquez sur cashout dans la barre de menu du site, et votre paiement sera effectuer en 48H maxi !
1419607492-sans-titre.png





Preuves de paiements ?
Vous n'êtes pas confiant ? Regardez ici :




Fin
Voilà, maintenant c'est à vous de jouer : ou
N'oubliez pas, avec tout le temps des nouvelles offres et la facilité d'avoir des points, le payout sera très vite atteint, et même mieux à la fin du mois en passant 20 minutes par jours même pas, vous pouvez vous faire des dizaines voir des centaines de milliers de points ! Avec un taux à 5000 points pour 1$ !



Plus ?
Vous aimez ce genre d'astuces ? Les PTL ? Faites-le moi savoir en commentaire, je vous présenterais pleins d'autres tutoriels :)





Bonne fêtes de fin d'années :noel7::noel:
 
Dernière édition:

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
C'est sur à 100% que c'est légal? J'aimerais pas avoir une amande pour cela...
 
D

deleted434192

Hello :noel7:

Un petit tutoriel pour gagner de l'argent super facilement avec HypesPlanet !

Qu'est-ce que HP ?
C'est pas un Haut Parleur, ni un ordi, nan...:trollface:
Bref, HP est un PTL, Paid To Like !
Vous avez compris, HP vous rémunère pour cliquer sur des boutons j'aimes xD !

Infos utiles
Vous pouvez avoir un faux compte pour gagner de l'argent sur HP !
11 réseaux sociaux s'y trouve dont Facebook Twitter Youtube...
Vous gagnez des points qui sont convertis en $ ! Le taux est de 5000 points pour 1$ !
Avec le nombre d'offre qu'il y a, je vous assure ça va vite !
Pour finir, c'est un nouveau site, chaque jours il y aura de plus en plus d'offres !

Inscription
Je vous donne mon lien de parrainage que le site me fournis ainsi je gagnerais une petite part sans que vous perdez rien du tout !
SVP, prenez mon lien, car si vous voulez vous inscrire sans parrain, le site vous en commetras d'office parmi les membres VIP du site ! Alors bon, autant que ce soit moi, sachant que je vous ai donné le site :)



---------------

La présentation est bâclée, mais je souhaite uniquement aller dormir !
Je vous faisais juste passer le message avant de vous abandonnez !

Je soignerais la présentation demain, promis !




Bonne fêtes de fin d'années :noel7::noel:
Tu n'a pas indique la Payout, ce qui est un atout du site il me semble.
 

iTutos

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
367
Réactions
125
Points
1 066
Bonjour à tous !

Je vais m'occuper de refaire le post pour vous faire une belle présentation et tout ça avec les explications :D
Pour répondre brièvement aux questions que j'ai déjà lus :
Oui ce site est légal, c'est un PTL (Paid To Like) c'est comme Fanslave, Like ex, et bien d'autres. Des gens achète à ce site des "likes" pour leur page facebook ou autre, et nous, on clique dessus et le site nous verses un petit pourcentage de ce qu'il avait gagné !
Oui c'est un peu long, mais c'est surtout très simple ! Vous gagnez très vite des points, jours après jours ! Il y a aussi toujours de nouvelles offres qui apparaissent chaque minute donc on peut le faire plusieurs fois dans la journée, et au bout d'un mois, le résultat est plutôt sympa !
Le payout en effet c'est un atout majeur du site car il est de seulement 1$ pour Paypal !

En espérant avoir répondu à vos questions :p

(Je m'occupe du post vers 16-17h quand je serais chez moi ^^')
 
Haut