Nouveau Départ TOM77YT !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Yop les gars , donc je fais ce topic pour vous annoncer que je refais belle et bien une nouvelle chaîne youtube :ok: pour les raisons que je vais vous citer :)
-Le nom de mon ancienne chaîne qui me dégoûte :mdr:
-Le peu de d'abonner actif ( 430 abonnés pour à peine 100 vues )
Ma vidéo de présentation de ma chaîne DRAAA :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Le truc ,c'est que plein de monde s'abonnait pour un lobby , donc je le faisait et ensuite il devenait inactif , moi je ne demais que 1 ptit like sur la vidéo ... XD mais bon :ptdr:
Je ne vous demande pas de vous abonner si vous pensez ne pas être actif mais si vous l'êtes de faire partager ma chaîne à donf :ange:Donc pour les contenus de ma chaînes en gros ce sera des canulars téléphoniques :lol: , des commentary live (ou pas XD ) , des présentations de glitchs et quelques fois de patchs ;)
Tu peux aussi t'abonner en cliquant sur "subsrcibe" en dessous de ce topic dans ma signature :ok:
Et voilà xD
Donc je vous mets ci joint ma page Facebook ainsi que la nouvelle Chaîne qui se nomme
Ma Chaîne Youtube !! :ange: :
Mon facebook :
Mon Twitter :
Vidéo présentant ma Chaîne à venir dans le courant de la semaine :p
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
J'ai sub :) Comme sur l'autre chaine (je suis pas inactif)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Je m'abonne :p
Refait des vidèos comme ont les aimes :p
Bon redémarrage :)
 

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
De toute façon il y aurai toujours des personnes inactives :oui: mais bonne chance quand même Tomy <3
 

RedStonE_PRo

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
229
Réactions
69
Points
158
Si tu veux des intros baclgrounds ou montages :
http://induste.com/threads/je-fais-des-intros-backgrounds-et-des-montages.56445/
Et mp moi :)
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
Yop les gars , donc je fais ce topic pour vous annoncer que je refais belle et bien une nouvelle chaîne youtube :ok: pour les raisons que je vais vous citer :)
-Le nom de mon ancienne chaîne qui me dégoûte :mdr:
-Le peu de d'abonner actif ( 430 abonnés pour à peine 100 vues )
Le truc ,c'est que plein de monde s'abonnait pour un lobby , donc je le faisait et ensuite il devenait inactif , moi je ne demais que 1 ptit like sur la vidéo ... XD mais bon :ptdr:
Je ne vous demande pas de vous abonner si vous pensez ne pas être actif mais si vous l'êtes de faire partager ma chaîne à donf :ange:Donc pour les contenus de ma chaînes en gros ce sera des canulars téléphoniques :lol: , des commentary live (ou pas XD ) , des présentations de glitchs et quelques fois de patchs ;)
Tu peux aussi t'abonner en cliquant sur "subsrcibe" en dessous de ce topic dans ma signature :ok:
Et voilà xD
Donc je vous mets ci joint ma page Facebook ainsi que la nouvelle Chaîne qui se nomme
Ma Chaîne Youtube !! :ange: :
Mon facebook :
Mon Twitter :
Vidéo présentant ma Chaîne à venir dans le courant de la semaine :p
J adorais tes vidéos
Refais moi plaisir stp
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Je me suis abonné :ok: et je serais actif t'inquiètes pas :)
 

ZRKGlitcher

Membre
Inscription
5 Février 2012
Messages
147
Réactions
86
Points
3 793
Tu auras toujours des Abonnés inactif , Comme tout les Youtubers donc garde une chaine final si tu veut un jour avec du succés et pourquoi pas meme le partenariat Youtube.
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Tu auras toujours des Abonnés inactif , Comme tout les Youtubers donc garde une chaine final si tu veut un jour avec du succés et pourquoi pas meme le partenariat Youtube.
J'avais aussi foirer le machin avec adsense X) mais bref c'est définitif je changerais plus ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut