Nouveau départ d' Iventory sur Youtube.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Salut à tous, je vous crée un petit topic pour vous présenter ma nouvelle chaîne et les cause de l'arrêt de l'ancienne.

Certains connaissez mon ancienne chaîne Lventory peut-être, j'ai décidé de la fermé car j'ai eu un avertissement de youtube pour les droits d'auteur d'activision sur la vidéo du hack black ops 2, suite a cette avertissement, je ne pouvais plus mettre de vidéo de plus de 10 minutes, mettre une vidéo non répertorié, plus de partenaire, bref, vous avez comprit.

C'est pour ça que j'ouvre ma seconde chaîne qui sera donc officiel, qui est : , que pensez vous du Background au passage?

Je poste ce sujet surtout pour attirer des abonnées, mais des abonnée actifs, pour ce que ça intéresse les vidéos de glitchs, tutoriel, patch ect.

Je vais y réuploder mes vidéos tutoriels comme signer sa save avec xploder (commenté), tuto hack prestige & point cod black ops.
J'y ferai également quelques gameplay fun, j'uploadera de très beau montage comme celui qui je vient d'uploader et je vais peut-être y uploader un cannular téléphonnique avec Mere teresa PGM & Eddydiep.

Voilà, donc si ce le contenu dont je t'ait parlé sur ce topic t'attire, n'hésite pas a t'abonné et à partager ma chaîne, ça me ferai très plaisirs.


Cordialement, Iventroy
 

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
J'espere que tu feras de bonnes vidéos sur ce Bonne Chance :D
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Bon départ , je suis Subb ;)
 

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
Salut à tous, je vous crée un petit topic pour vous présenter ma nouvelle chaîne et les cause de l'arrêt de l'ancienne.

Certains connaissez mon ancienne chaîne Lventory peut-être, j'ai décidé de la fermé car j'ai eu un avertissement de youtube pour les droits d'auteur d'activision sur la vidéo du hack black ops 2, suite a cette avertissement, je ne pouvais plus mettre de vidéo de plus de 10 minutes, mettre une vidéo non répertorié, plus de partenaire, bref, vous avez comprit.

C'est pour ça que j'ouvre ma seconde chaîne qui sera donc officiel, qui est : , que pensez vous du Background au passage?

Je poste ce sujet surtout pour attirer des abonnées, mais des abonnée actifs, pour ce que ça intéresse les vidéos de glitchs, tutoriel, patch ect.

Je vais y réuploder mes vidéos tutoriels comme signer sa save avec xploder (commenté), tuto hack prestige & point cod black ops.
J'y ferai également quelques gameplay fun, j'uploadera de très beau montage comme celui qui je vient d'uploader et je vais peut-être y uploader un cannular téléphonnique avec **** teresa PGM & Eddydiep.

Voilà, donc si ce le contenu dont je t'ait parlé sur ce topic t'attire, n'hésite pas a t'abonné et à partager ma chaîne, ça me ferai très plaisirs.


Cordialement, Iventroy
Et je vais m'abonné :)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Merci à tous, ça fait vraiment plaisirs.
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
J'ai sub , bonne chance pour la suite.
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
J'me suis abonné, bonne chance :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut