Nouveau Concept Youtube + Nouvelle serie sur ma chaine " Bonne ou Mauvaise Idée ? "

C'est un bn concept ?

  • Oui

    Votes: 2 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Pas d'avis

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Virtuoz

Membre
Inscription
15 Avril 2013
Messages
1 323
Réactions
472
Points
1 943
Salut à tous vous allez bien ? Oui c'est vrai vous ne pouvez pas me repondre :trollface:
Breff aujourdh'ui je vous présente ma nouvelle serie et nouveau concept Youtube qui s'intitule
"Bonne ou Mauvaise Idée " le concept est très simple sur une vidéo de 5 minutes Maximum je vais lance un sujet en rapport avec Youtube et les jeux vidéos et je vais donne mon ais sur se sujet et je vais dire si c'est une Bonne ou Mauvaise idée une fois la vidéo termine se sera à vous de me dire se que vous en pensez si c'est une Bonne ou une mauvaise idée etc ...

Donc voila mon nouveau concept je ne sais pas si sa a deja ete fait mais je vais le faire quand meme donc donne moi vos avis sur se concept Mercii

Ma chaine :

Ps : Le 1er Episode sort Samedi pour ceux qui voudrons le voir je ne vous dit pas le sujet c'est uns surprise ;)
 

Jesus'

Membre
Inscription
8 Juin 2012
Messages
433
Réactions
124
Points
4 083
Pour ma par je trouve que c'est un bon concept et de temps en temps tu devrais invité un YouTubeur ou un membres de RG pour "Débattre" :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut