educalol

Membre
Inscription
13 Mai 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Salut tout le monde,

Pour vos petits frères, petites nièces, vos bébés, ou pour vous même si des enfants passent par ici:

Nous lançons une nouvelle chaîne YouTube fun et éducative: EducaLOL!
Des challenges, des défis, des vlogs, des jeux, toujours sur une trame de fond éducative. Et puisqu'on intègre une langue plus facilement quand on est tout petit, nos vidéos sont trilingues français, anglais, et espagnol!
Au cœur de nos vidéos: la jolie Maya qui vous fera craquer <3

Venez jeter un œil à nos vidéos, et partagez aux parents de votre entourage:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci les amis!!!
122812


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Sinon Y'a youtube Kids... Évite d'exploiter t'es enfants sans leur accord -_-
 

educalol

Membre
Inscription
13 Mai 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Nous sommes bel et bien sur YouTube Kids, et ma fille participe aux vidéos uniquement quand elle en a envie (c'est bien pour cela que la moitié des vidéos sont sans elle, des animations que je crée en tant qu'illustratrice).
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Nous sommes bel et bien sur YouTube Kids, et ma fille participe aux vidéos uniquement quand elle en a envie (c'est bien pour cela que la moitié des vidéos sont sans elle, des animations que je crée en tant qu'illustratrice).
Si tel est le cas, bonne continuation sur YouTube! Les animations sont propres, ne sont pas surchargées d’images par rapport à d’autres et c’est agréable à regarder.

J’ai montré quelques unes de vos vidéos à la fille de mon patron et elle avait l’aire de bien aimer ? au moins j’avais le silence pendant 20 minutes ?
 
Haut