Nouveau Champion LoL !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
399
Réactions
98
Points
19 801
Voila Riot a pondu un nouveaux champion (déjà :oui:) Je vous laisse avec sa présentation :bye:

Alors vos avis ? Je le trouve classe mais ressemble bien évidemment a Rà de Smite ! (n)

 

KLH GFX™

Graphiste
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 197
Réactions
509
Points
4 291
Voila Riot a pondu un nouveaux champion (déjà :oui:) Je vous laisse avec sa présentation :bye:

Alors vos avis ? Je le trouve classe mais ressemble bien évidemment a Rà de Smite ! (n)

Middlaner
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
Voila Riot a pondu un nouveaux champion (déjà :oui:) Je vous laisse avec sa présentation :bye:

Alors vos avis ? Je le trouve classe mais ressemble bien évidemment a Rà de Smite ! (n)

J'ai remarqué depuis quelques temps que SMITE commence à s'agrandir et heuresement car marre des gens qui rage sur les nouveaux joueurs qui découvrent LoL
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
Ton topic est pas complet du tout, t'as fais que mettre un lien, autant pour Gnar je sais plus qui avais fait un super topic, autant la je suis déçus, autant ne rien mettre et laissé quelqu'un faire un vrais topic, car la il seras signalé comme doublon pour rien.
 

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
399
Réactions
98
Points
19 801
Nasus a un nouveau copain ? :trollface:
Il a l'air cool :ok:

Je connais pas son histoire encore :D

Ton topic est pas complet du tout, t'as fais que mettre un lien, autant pour Gnar je sais plus qui avais fait un super topic, autant la je suis déçus, autant ne rien mettre et laissé quelqu'un faire un vrais topic, car la il seras signalé comme doublon pour rien.

Je voulais juste donner l'information ! :crazy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut