Nouveau champion : Jhin [TEASER] !

PreyForEuw

Membre
Inscription
24 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
3
Points
53
Yo les amis!
Voici le nouveau champion de Riot : Jhin, et en voici le teaser
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espère qu'il va envoyé du lourd *-* ! ♥
 

PreyForEuw

Membre
Inscription
24 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
3
Points
53
Oui ils sont vraiment jolies !
D'après des analyses dans la vidéo on peut apercevoir quelques liens avec différents champions:
L'arbre de Zyra, Les pétales de Miss Fortune, Gun de Lucian et éventuellement la fumée de shaco et un lien avec Ryze si il regarde vers 0:33 après j'ai hâte de voir :D
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Ça va être un ADC, on le sait depuis déjà pas mal de temps, et le desginer du champion a travaillé uniquement sur des ADC.

(D'après des gens, mais c'est à prendre avec des pincettes, le champions pourrait "voler" ou "stopper" des capacités ennemies pour ensuite les renvoyer avec ses propres sorts, par exemple un slow pourra être renvoyé avec son Q pour slow à son tour, mais sans copier le sort, juste le slow.) C'est vraiment à ne pas prendre au sérieux pour le moment, c'est uniquement des spéculations que j'ai pu lire sur Reddit.
 

Moine-Aveugle

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
17
Réactions
1
Points
36
Je suis d'accord avec toi mais quand tu vois un Rengarr qui one shot un support (thresh) a 20minutes de games tu dit WTF?! Ou voir un tahm Tanker une tower pendant 30heures et jamais mourir .. Fin voila il y a de l'extreme quand meme
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Je suis d'accord avec toi mais quand tu vois un Rengarr qui one shot un support (thresh) a 20minutes de games tu dit WTF?! Ou voir un tahm Tanker une tower pendant 30heures et jamais mourir .. Fin voila il y a de l'extreme quand meme
Bah c'est que le Rengar doit être feed ou bien que le Thresh n'a pas assez d'items ou est bas niveau comparé au Rengar, et puis Tham qui Tank c'est son rôle, en team fight il a pas de contrôle il sert a rien sauf tanker et aider ses alliés à escape
Riot essaye d'optimiser les champions surtout en fin de partie quand tout le monde est full items + lvl18
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Bah c'est que le Rengar doit être feed ou bien que le Thresh n'a pas assez d'items ou est bas niveau comparé au Rengar, et puis Tham qui Tank c'est son rôle, en team fight il a pas de contrôle il sert a rien sauf tanker et aider ses alliés à escape
Riot essaye d'optimiser les champions surtout en fin de partie quand tout le monde est full items + lvl18
Tahm ne fais pas que tanker, il a des dmg juste insane c'est n'importe quoi. Pour rengar le fais de one shot un thresh est bizarre c'est pas un adc
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Tahm ne fais pas que tanker, il a des dmg juste insane c'est n'importe quoi. Pour rengar le fais de one shot un thresh est bizarre c'est pas un adc
Des dmg insane avec Tahm que si le mec par sur un stuff AP et pas tank.
Mais c'est vrai que Tahm c'est un peu abusé quand tu vois des Tahm top qui carry leur lane au top en solo ...
 
Haut