Résolu Nouveau Call of Duty 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bryan421

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
108
Réactions
10
Points
11 203
Bonjours a tous j'ai vue sur plusieur site internet que le prochain call of duty pourrai etre "World at War 2"
Que penser vous de cette rumeur ?
 
D

deleted37808

WaW2, Non ! Surtout pas !

Les FPS du genre, Modern Warfare, MW2, Medal of Honor, Battlefield 3... faut pas vouloir les refaire, ils seront pourrie tellement les anciens était bon.
Façon, cod, sa fait des années qu'ils n'ont plus d'imagination et font de la merde ou refont des anciens jeux
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Non ça ne sera pas ça , je travaille chez Actipognon je peux te certifier que sa sera kikoolesque ( pour toucher le plus possible les jeunes avec des jumps et tout :bave: ) donc sa sera pas rentable de faire du oldschool pour des noobs / kikoo.
 

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
WaW2, Non ! Surtout pas !

Les FPS du genre, Modern Warfare, MW2, Medal of Honor, Battlefield 3... faut pas vouloir les refaire, ils seront pourrie tellement les anciens était bon.
Façon, cod, sa fait des années qu'ils n'ont plus d'imagination et font de la merde ou refont des anciens jeux

Tu trouve mieux Advanced Warfare à World at War? J'suis sur si ils ressortait un World at War il faurait du chiffre! Imagine de nouvelles des map de ouf et tout!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut