Nouveau BG :coeur: Avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
Critique constructive xD: Alors le bg passe même si l'image de fond est bof bof. Rajoute plus d'éléments, une texture sur ton texte, des CC si tu utilisent, et surtout, deja dit mais bon, AJOUTE PAS MAL D'ELEMENTS :D Voilà^^
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Critique constructive xD: Alors le bg passe même si l'image de fond est bof bof. Rajoute plus d'éléments, une texture sur ton texte, des CC si tu utilisent, et surtout, deja dit mais bon, AJOUTE PAS MAL D'ELEMENTS :D Voilà^^
J'aime l'image de fond, tu n'aime pas je m'en fou c'est pour moi. J'aime quand c'est simple tu aime quand c'est blindé je m'en fou. Je trouve que le texture font moche, pas toi ? Je m'en fou et j'ai pas encore réussi a bien utilisé des CC.
Merci, mon BG était pas fais pour te plaire.
 

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
Alors toi t'es pas possible p***** --' Tu veux des avis et quand on t'en donne tu viens gueuler oh looo.Non mais allo quoi. --'
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Joli ! L'ajout d'une texture plus visible ne serait pas de refus :ok: :fier:
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Alors toi t'es pas possible p***** --' Tu veux des avis et quand on t'en donne tu viens gueuler oh looo.Non mais allo quoi. --'
J'ai demandé des avis sur le BG, pas sur ta vision du GFX. La tu me dit qui tu préfère quand y'a plus de truc, que l'image te plait pas, mais si moi elle me plait sa te pose un problème ?


Sinon merci aux autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut