Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Nouveau avatar , test nouveau style

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
    Réponse de W. Forums généraux Infographie ? Retouches et montages vidéos : Nouveau avatar , test nouveau style
Salut , à tous​
Voici mon nouveau avatar que j'ai réalisé :hap:​
J'ai voulu changer de style , c'est ce que j'ai fait​
Vos avis ?​
Monstering.png
J'ai monté la luminosité car pour certain c'est trop sombre , mais du tout coup moi j'aime pas comme sa ^^​
Monstering44.png

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Infographie ? Retouches et montages vidéos : Nouveau avatar , test nouveau style
Bof on ne voit pas très bien ton nom ;)

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Contributeur
    Réponse de Portos' Forums généraux Infographie ? Retouches et montages vidéos : Nouveau avatar , test nouveau style
Change un peu la couleur

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff RG
    Réponse de SAKIZ Forums généraux Infographie ? Retouches et montages vidéos : Nouveau avatar , test nouveau style
Jolie mais pense a Changé de Police des fois ;).

Swozih

Black ops II ♥
Contributeur
    Réponse de Swozih Forums généraux Infographie ? Retouches et montages vidéos : Nouveau avatar , test nouveau style
Trop sombre derrière & fait bien le contour de ta police clair!

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
    Réponse de W. Forums généraux Infographie ? Retouches et montages vidéos : Nouveau avatar , test nouveau style

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Contributeur
    Réponse de The-Hardy-Boyz3 Forums généraux Infographie ? Retouches et montages vidéos : Nouveau avatar , test nouveau style
Magnifique juste la police je kiffe pas trop sinon.

Oxarros

▲▼
Contributeur
    Réponse de Oxarros Forums généraux Infographie ? Retouches et montages vidéos : Nouveau avatar , test nouveau style
Monster... t'est monstrueux ! :bave:

AzX_Khynzo

Membre
    Réponse de AzX_Khynzo Forums généraux Infographie ? Retouches et montages vidéos : Nouveau avatar , test nouveau style
Comment dire Monster, euh... c'est magnifique :p

Nico22

Membre
    Réponse de Nico22 Forums généraux Infographie ? Retouches et montages vidéos : Nouveau avatar , test nouveau style
Super ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires