Nous sommes entrain de monter notre CREWS.

shinpitbull

Membre
Inscription
19 Octobre 2017
Messages
1
Réactions
1
Points
18
Bonjour à tous,



Je cherche un crew actif sympa avec de l'entraide pour activités multiples.


niveau 17 encore dur démarre à 0 ( 140 auparavant mais changement de plateforme il y a peu)

je possède un appart, un bunker Avec insurgent et centre d'opérations mobiles.

Je cherche des gens avec qui je pourrait évoluer, et surtout partager de bons moments.

Pouvoir compter sur mes coéquipiers pour toutes activités quelle qu'elle soit est important pour moi.
 

WOLF WHITE ?

Membre
Inscription
31 Mai 2015
Messages
514
Réactions
53
Points
7 076
Bonjour à tous,



Je cherche un crew actif sympa avec de l'entraide pour activités multiples.


niveau 17 encore dur démarre à 0 ( 140 auparavant mais changement de plateforme il y a peu)

je possède un appart, un bunker Avec insurgent et centre d'opérations mobiles.

Je cherche des gens avec qui je pourrait évoluer, et surtout partager de bons moments.

Pouvoir compter sur mes coéquipiers pour toutes activités quelle qu'elle soit est important pour moi.
Salut a toi,il n'y as pas de soucis pour sa,ont fais toutes sortes d'activités,donne moi ton psn je t'ajouterait
 

TheSensey

Membre
Inscription
11 Décembre 2017
Messages
8
Réactions
1
Points
36
Bonjour je cherche un crew FR sympa pour faire des missions et braquage, je débute le online je suis rang 17 un appart une moto et une voiture mais je connais très bien le jeu je suis très actif j'ai un micro
Voilà ajoutez mon psn plz: RedKillerZ75
 

TheSensey

Membre
Inscription
11 Décembre 2017
Messages
8
Réactions
1
Points
36
Bonjour je cherche un crew FR sympa pour faire des missions et braquage, je débute le online je suis rang 17 un appart une moto et une voiture mais je connais très bien le jeu je suis très actif j'ai un micro
Voilà ajoutez mon psn avec un ptit message que je comprenne: RedKillerZ75
 

emilie76

Membre
Inscription
10 Janvier 2017
Messages
7
Réactions
1
Points
999
Salut voilà le mien oublie pa de me dir c pour joue a gta cinn jaxept pa pseudo Rrimmkk voilà
 
Haut