Résolu Nous sommes désolés, nous n'avons pas pu établir ... (Skype)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Salut,

Depuis ce matin, impossible de me connecter à skype, je n'ai rien fait pour que cela me mette cette erreur, pour le moment, je passe via Skype web, mais c'est pas le top :)

Pour cela j'ai essaye de résoudre le problème par moi même, mais impossible de trouver le "truc" pour me connecter, donc voici les procédures faites :
  • Faire les mises à jour Windows Update
  • Supprimer Skype des exceptions du pare feu
  • Clique droit sur l’icône de Skype > Propriétés, onglet Compatibilités, décocher le mode de compatibilité et cocher le Niveau de privilège
  • Démarrer Skype par clique droit et « En tant qu’administrateur », une nouvelle autorisation de sortie sera demandée par le pare feu.
  • Si cela ne suffit pas, il fallait faire : 1. Vérifier à partir de la fenêtre d’identification, 2. Menu Outils/Options de connexion, il faut que la « Détection auto. du proxy » reste vide ainsi que la case à cocher.
  • Faire clic droit sur l’icône et « Résoudre les problèmes de compatibilités »
  • Démarrer > Exécuter, copier/coller %appdata%\Skype et OK, sélectionner le dossier du pseudo et le supprimer, redémarrer le pc et skype puis se ré-identifier.
Merci d'avance pour l'aide qui sera fourni pour résoudre mon problème ;)
 
D

deleted585952

Salut,

Depuis ce matin, impossible de me connecter à skype, je n'ai rien fait pour que cela me mette cette erreur, pour le moment, je passe via Skype web, mais c'est pas le top :)

Pour cela j'ai essaye de résoudre le problème par moi même, mais impossible de trouver le "truc" pour me connecter, donc voici les procédures faites :
  • Faire les mises à jour Windows Update
  • Supprimer Skype des exceptions du pare feu
  • Clique droit sur l’icône de Skype > Propriétés, onglet Compatibilités, décocher le mode de compatibilité et cocher le Niveau de privilège
  • Démarrer Skype par clique droit et « En tant qu’administrateur », une nouvelle autorisation de sortie sera demandée par le pare feu.
  • Si cela ne suffit pas, il fallait faire : 1. Vérifier à partir de la fenêtre d’identification, 2. Menu Outils/Options de connexion, il faut que la « Détection auto. du proxy » reste vide ainsi que la case à cocher.
  • Faire clic droit sur l’icône et « Résoudre les problèmes de compatibilités »
  • Démarrer > Exécuter, copier/coller %appdata%\Skype et OK, sélectionner le dossier du pseudo et le supprimer, redémarrer le pc et skype puis se ré-identifier.
Merci d'avance pour l'aide qui sera fourni pour résoudre mon problème ;)
J'ai deja eu sa d'où sa vient aucune idée au bout de 3jours c'est passer ^^
 

PIERRICK'

Animateur Satirique
Premium
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
338
Réactions
140
Points
1 886
Salut,

Depuis ce matin, impossible de me connecter à skype, je n'ai rien fait pour que cela me mette cette erreur, pour le moment, je passe via Skype web, mais c'est pas le top :)

Pour cela j'ai essaye de résoudre le problème par moi même, mais impossible de trouver le "truc" pour me connecter, donc voici les procédures faites :
  • Faire les mises à jour Windows Update
  • Supprimer Skype des exceptions du pare feu
  • Clique droit sur l’icône de Skype > Propriétés, onglet Compatibilités, décocher le mode de compatibilité et cocher le Niveau de privilège
  • Démarrer Skype par clique droit et « En tant qu’administrateur », une nouvelle autorisation de sortie sera demandée par le pare feu.
  • Si cela ne suffit pas, il fallait faire : 1. Vérifier à partir de la fenêtre d’identification, 2. Menu Outils/Options de connexion, il faut que la « Détection auto. du proxy » reste vide ainsi que la case à cocher.
  • Faire clic droit sur l’icône et « Résoudre les problèmes de compatibilités »
  • Démarrer > Exécuter, copier/coller %appdata%\Skype et OK, sélectionner le dossier du pseudo et le supprimer, redémarrer le pc et skype puis se ré-identifier.
Merci d'avance pour l'aide qui sera fourni pour résoudre mon problème ;)
Lyrix, faut pas te faire signaler ^^
 

TheBeast

Banni
Inscription
8 Mai 2015
Messages
316
Réactions
67
Points
766
boutade .... en fait, c'est tout simplement le serveur skype sur lequel tu te connectes qui soit etre mort, ou lent....
mais ça on peut pas le modifier :s si t'as possibilité d'essayer ton compte d'un telephone 3g/4g pour confirmer.
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
C'est bon, j'ai résolve mon problème part moi même, la procédure utilisé :
  • Réinitialiser les paramètres d’IE ( Clique sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
  • Clique sur l’onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.)
Merci quand même à vous ça fait plaisir tout de même de l'aide :D
J'ai deja eu sa d'où sa vient aucune idée au bout de 3jours c'est passer ^^

tu t'es fait flagg lyrix ...

Salut,

Tu as essayé de revenir a une version antérieure de Skype ?

Lyrix, faut pas te faire signaler ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut