Nous recrutons deux joueurs pour la création d'un roster WWII

Juugoh

Membre
Inscription
8 Février 2016
Messages
9
Réactions
3
Points
546
Bonjour à tous.

Moi et mon coéquipier souhaitons réformer un roster sur WWII !
Nous n'avons pas encore défini les postes à pourvoir, et nous n'avons pas encore de nom d'équipe,

Je vais commencer pas notre présentation :

Moi :

-Prénom : Thibault
-Âge : 20 ans
-Localisation : Brest
-Expérience en DE : 5ans
-Poste : Slayer/OB Player (pas encore décidé)
-Lannable : Oui
PSN : Juugoh__

Mon coéquipier :

-Prénom : Lucas
-Âge : 18 ans
-Localisation : Dijon
Expérience en DE : 6 ans
Poste : ex AR Ancre/ AR (pas encore décidé)
-Lannable : Oui
PSN : ElFirox

Je tiens à préciser que nous jouons ensemble depuis a peut près 6 ans donc nous somme un duo avec des automatismes !

Si vous êtes intéressez, envoyez moi un mp sur le PSN (à moi ou à Firox peut importe) ou répondez directement sous ce poste !

Merci à vous.

Juugoh/Thibault
 

matdid1310

Membre
Inscription
1 Novembre 2017
Messages
1
Réactions
1
Points
14
Bonjour je suis intéressé par votre annonce. Je me présente :
Je m'appelle Matthias et j'ai 17 ans. J'ai une expérience de 5 ans dans le DE. Mon poste est AR Slay mais j'attends de voir ww2 pour confirmer. J'habite à Grenoble et je peux me déplacer pour les LAN. J'ai créé beaucoup de roster sérieux comme fun. Les noms si vous connaissez la wizo clan, itex clan, vortex clan, la exod etc. Là où je suis le meilleur est la communication. Pour plus d'info je vais vous envoyer une demande d'ami mon pseudo est didlo38. Comme ça on pourra se parler directement et ce sera plus simple pour discuter. Merci de me répondre soit par ce site où par mon adresse mail [email protected]
 

Alexy7641001

Membre
Inscription
6 Novembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour j’aimerais aussi vous rejoindre j’ai déjà fais de la compétition mais pas très sérieuse je compte m’entraîner à fond , Hani envie d’avoir une équipe sérieuse , je peux me déplacer pour les LAN , mon poste est obj player , je vais vous ajouter votre psn , le miens est alexy7641001.
 

Alexy7641001

Membre
Inscription
6 Novembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour j’aimerais aussi vous rejoindre j’ai déjà fais de la compétition mais pas très sérieuse je compte m’entraîner à fond , Hani envie d’avoir une équipe sérieuse , je peux me déplacer pour les LAN , mon poste est obj player , je vais vous ajouter votre psn , le miens est alexy7641001.
Et j’ai 20 ans
 

TCHAAD

Membre
Inscription
6 Novembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Moi :

-Prénom : Tchaad
-Âge : 23 ans
-Localisation : bruxelles
-Expérience en DE : 4 ans
-Poste : Slayer/OB Player (pas encore décidé)
-Lannable : Oui
PSN : Tshaadli
 

AsusProofyPS4

Membre
Inscription
9 Novembre 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
41
Je vais commencer par nous présenter mon coéquipier et moi :

Moi :

-Prénom : antoine
-Âge : 21 ans
-Localisation : lille
-Expérience en DE : MW2 -> Fin BO2
-Poste : AR Slayer/AR Ancre (pas encore décidé)
-Lannable : Oui
PSN : AsusProofy

Mon coéquipier :

-Prénom : Valentin
-Âge : 21 ans
-Localisation : Lille
Expérience en DE : en même temps que moi mais il a continué sur les cod next gen où je n’ai pas accroché
Poste : AR ancre / Slayer SMG
-Lannable : Oui

Nous sommes amis d’enfance et nous jouons ensemble depuis le debut donc nous avons une très bonne communication et des automatismes !

Si tu veux me contacter, PSN en précisant que c’est pour ce post ou alors par mail : [email protected]
 

Juugoh

Membre
Inscription
8 Février 2016
Messages
9
Réactions
3
Points
546
/MESSAGE À TOUS\

Pour les éventuels recrutement, contactez ce compte à partir de maintenant : Hiidan__

Merci à tous
 

F3shr

Membre
Inscription
16 Novembre 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Yo je suis intéressé mais ton pseudo est introuvable sur PSN. Je t'invite donc a majouter (FreshC3PO avec un O a la fin comme Orange) pour que l'on puisse discuter iG de vos attente et des miennes. A bientôt ;)
 
Inscription
19 Novembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour je suis intéressé par votre création de rooster je suis joueur smg.J'ai déjà fait des compétitions bon résultat... Merci de me contacter sur mon psn: Miister__Freexe
 
Inscription
19 Novembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour je m'appelle remi je suis intéressé par votre création de rooster.Je suis joueur smg,j'ai déjà fait des compétitions (GameBattles...)avec des très bon résultat.Si vous voulez me contacter pour plus d'infos Mon psn:Miister__Freexe
 

boreuf01

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
6 801
-Prénom : Steven
-Âge : 20 ans
-Localisation : Savoie
-Expérience en DE : 0
-Poste : Ar ancre pas encore sur
-Lannable : Oui
PSN : BroLik_CwL
 

Grioz

Membre
Inscription
6 Novembre 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Bonjour, j ai 17 ans (18 dans 3semaines), je fais une école à Lyon(20h de cours/semaines donc ca va pour jouer), je vis seul en appart.
Je suis passé sur ps il y a 1 semaine parce ce que je voulais rencontrer des joueurs plus fort(qd tu joues 6h/jours, que t as une manette xbox one élite et la fibre en centre ville voila...), j étais prestige 5 avec 3 v2 et plrs vicieuses (gt: Grioz). J ai encore un peu de mal avec les joysticks de la manette ps et pas de palette mais je me maintiens a 1,85 kd et environ 80/50 VD, je penses prendre la raiju pour retrouver les sensations de la xbox.
Étant un joueur de destiny j arrive bien à communiquer. Concernant l expérience COD Je m étais arrêter à MW3.
En terme de rôle ça me plairait de faire SMG OP ou AR ANCRE.
Mon psn: faloirrrr
J espère à bientôt IG
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Chris' SEC
 
Haut