Nous recherchons des joueurs !

Asoria

Membre
Inscription
2 Juillet 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour/Bonsoir,

Nous sommes à la recherche de joueurs expérimentés sur Call Of Duty ( Black Ops 3, WWII, etc... ).
Il y a des critères à respecter seulement ! Le types de personnes que nous souhaitons voir postuler sont des personnes matures, âgés minimum de 16 ans, qui possède un bon matériel audio et de bonnes disponibilités.

Qui sommes nous et quel est notre projet?

Asoria est un projet crée en 2018 dans le but d'atteindre un but très précis, les plus hauts niveaux du milieu compétitif.
Nous nous développons sur plusieurs jeux tels que League Of Legends, Fortnite et Call Of Duty pour le moment.
Il est important de savoir que le projet d'Asoria Call Of Duty viens tout juste d'être lancé et que personne ne peuple ce projet et c'est donc pour cela que nous cherchons des joueurs déterminés.​

Comment postuler ?

Pour postuler chez Asoria, il faut simplement contacter kSwelf#6380 sur Discord en précisant

Votre pseudo
Votre âge
Votre expérience
Votre motivation


Nous vous remercions d'avance ! Cordialement.

Screenshot_2.png
 

Inconito313

Membre
Inscription
5 Juillet 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Votre annonce tien tjr ❔ mon age 14 ans mon pseudo inconito mon expérience sa fait 2 ans que je joue a ww2 et jai devloper un trés bon niveaux je fais du 40 kill en mme et ma motivation ses datteindre un niveau professionelle avec mon équipe voila vouler vous bien me recontacter au plus vite merci.
 

R4G3_Sh4_dOwS

Membre
Inscription
18 Septembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
je suis aussi intérésser si la proposition tient toujours mais le lien dicord ne marche plus (17ans)
 
Haut