Nous cherchons des personnes pour boost !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toxic Hit-Boy

Membre
Inscription
15 Mai 2013
Messages
10
Réactions
2
Points
36
Donc voila nous cherchons donc des personnes pour boost , nous somme déjà 3 et cherchons au-moins 1 personne !

On est dispo pour jouer entre 19h30 - 1h00 ( C'est a c'est horaire la qu'on est tout les 3 connecter )
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Donc voila nous cherchons donc des personnes pour boost , nous somme déjà 3 et cherchons au-moins 1 personne !

On est dispo pour jouer entre 19h30 - 1h00 ( C'est a c'est horaire la qu'on est tout les 3 connecter )
Vous avez un serveur perso?
 

Toxic Hit-Boy

Membre
Inscription
15 Mai 2013
Messages
10
Réactions
2
Points
36
Vous avez un serveur perso?
Malheureusement non mais on arrive toujours a trouver des serveurs vide et a rester que entre nous ^^

Je suis OK ! (Juste comme ca ^^ Compte secondaire ^^)
Pas de soucis :)

Mais par-contre avec des mecs hier on a test le nemesis boost mais sa avait pas l'air de fonctionner , donc on sait pas si il a etait patch ou si c'est nous qui le faisons mal ..
 

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
nn le boost nemesis n'est pas encore patcher tkt et je serai intersser pour booster ce soir peut etre ou demain matin et soir envoyes moi un message perso pour votre psn et vos horaires de connexion a bf3 merci
 

Toxic Hit-Boy

Membre
Inscription
15 Mai 2013
Messages
10
Réactions
2
Points
36
nn le boost nemesis n'est pas encore patcher tkt et je serai intersser pour booster ce soir peut etre ou demain matin et soir envoyes moi un message perso pour votre psn et vos horaires de connexion a bf3 merci
Ok donc c'est bien nous qui somme nul mdr ^^
 

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
Ou sinon ce soir qui sera dispo?il faudra etre trois ou quatre pour realiser le boost.
 

Super-Pelo

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
56
Réactions
11
Points
68
HEY ! Si y'a du monde dispo pour boost je suis dispo :) & je cherche aussi des personnes pour finir ma mission Rambo :D merci a tous
 

draken27

Membre
Inscription
19 Février 2012
Messages
56
Réactions
3
Points
2 328
Dispo si une session se monte.
Envoyez moi un mp si intéréssé ...
@+++, In-Game, ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut