Notre chaîne YouTube ! (besoin d'avis)

Maggaz

Membre
Inscription
13 Novembre 2015
Messages
34
Réactions
4
Points
56
Bonjour ,

Je vais vous parler de notre chaîne YouTube , celle de Maggaz et MrBrisingon.
Cette présentation va se dérouler en 3 parties :
- Qui sommes-nous ?
- En quoi va consister notre chaîne ?
- Nos motivations !

Qui sommes-nous ?
Nous sommes deux adolescents âgés de 14 et 16 ans . Nous sommes passionnés par les jeux-vidéos mais aussi par le sport. Nous adorons rire , faire des blagues nulles ... Nous gérons aussi une team de 14 personnes actuellement, ce qui nous permettra de faire des vidéos avec des bon amis.

En quoi va consister notre chaîne ?
Nous allons , pour le moment , que faire du MineCraft avec des hunger games , fallenkindoms , skywars ... Tout ça avec la team. Mais plus tard nous nous diversifierons avec du League of Legends , mais aussi avec du Hearstone avec mon ami MrBrisingon. Nous ferons aussi des best of des meilleurs moments en vidéos ou avec notre team !

Nos motivations !
Comme je l'ai dit nous sommes passionnés par les jeux-vidéos mais aussi par tout ce qui touche au visuel (petit fan-art , miniatures ...) et nous sommes très souvent sur YouTube à regarder des vidéos , c'est aussi ce qui nous a donné envie d'en faire . Nous voulons aussi procurer du plaisir au gens , divertir , mais ce ne sera pas une contrainte car nous aimons faire des vidéos . Nous voulons aussi tenir le rythme de 2-3 vidéos par semaine , car avec les cours c'est compliqué de pouvoir record plus .

Merci d'avoir lu cette brève présentation , je vous met le lien de notre chaîne :

Cordialement ,

Maggaz et MrBrisingon
 
Haut