Notifier les membres lorsqu'un topic est édité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
Nom de la suggestion : Notifier les membres lorsqu'un topic est édité

Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique

Décrivez votre idée : Mon idée consiste à ajouter une option qui permet d'envoyer une alerte aux membres suivants une discussion lorsque le sujet principal est édité.
Exemple :
Je fait un topic/ une fiche RGames sur Battlefield 1. Deux semaine après, un nouveau DLC sort et je le met dans mon topic. Au lieu de marquer un commentaire du genre "Topic édité, le nouveau DLC à été ajouté, go check svp :) " Il me suffirait de cocher une option du style :
27f4da65831a4ba9976b0ef7c9e30ff4.png

Ainsi les membres qui suivent ma discussion recevront une alerte :
b8dadec1347442c3a1c632d44e9aeb2d.png

Ça pourrait aussi aidé pour les shop de graphisme / lobby lorsque ceux-ci ne sont plus d'actualité (OFF quoi)

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Seuls les membres qui suivent la discussion recevront les alertes. Cette option existe sur plusieurs sites (DeviantArt, Pinterest) et c'est très utile je trouve :)

Voilà merci, bonne rentrée à tous !

KiiiNo
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
  • Nom de la suggestion : Notifier les membres lorsqu'un topic est édité
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Mon idée consiste à ajouter une option qui permet d'envoyer une alerte aux membres suivants une discussion lorsque le sujet principal est édité. Exemple :
    Je fait un topic/ une fiche RGames sur Battlefield 1. Deux semaine après, un nouveau DLC sort et je le met dans mon topic. Au lieu de marquer un commentaire du genre "Topic édité, le nouveau DLC à été ajouté, go check svp :) " Il me suffirait de cocher une option du style:
    27f4da65831a4ba9976b0ef7c9e30ff4.png

  • Ainsi les membres recevront une alerte :
    b8dadec1347442c3a1c632d44e9aeb2d.png

    Ça pourrait aussi aidé pour les shop de graphisme / lobby lorsque ceux-ci ne sont plus d'actualité (OFF quoi)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Seuls les membres qui suivent la discussion recevront les alertes. Cette option existe sur plusieurs sites (DeviantArt, Pinterest) et c'est très utile je trouve :)
Voilà merci

KiiiNo
Je suis pour, c'est la même idée que ma suggestion ( https://reality-gaming.fr/threads/a...-des-quune-personne-edite-son-message.559731/ ) ;)
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
Je suis pour, c'est la même idée que ma suggestion ( https://reality-gaming.fr/threads/a...-des-quune-personne-edite-son-message.559731/ ) ;)
Ah oui j'ai vu ta suggestion mais moi je parle du sujet principal (le tout premier) et pas les commentaires qui viennent après :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
pourquoi pas :ok: surtout pour les topics qui présentent des jeux, cela permettrais d'éditer avec les nouveautés :D
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Pour, bonne idée, ça pourra aider les personnes qui avaient mit OFF des services, ou bien même lors de compétitions, ou mis à jour de sujet, rafraichir ce dernier en éditant le sujet dédié pourrait être une idée qui peut être intéressante, après le point négatif qui pourrait être appliqué est que certaines personnes malintentionné pourrait s'en servir pour, up son sujet, ou flood certains membres. :mmh:
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
Pour, bonne idée, ça pourra aider les personnes qui avaient mit OFF des services, ou bien même lors de compétitions, ou mis à jour de sujet, rafraichir ce dernier en éditant le sujet dédié pourrait être une idée qui peut être intéressante, après le point négatif qui pourrait être appliqué est que certaines personnes malintentionné pourrait s'en servir pour, up son sujet, ou flood certains membres. :mmh:

Salut Djamel :)
Merci d'avoir donné ton avis.

A propos du flood j'y ai pensé, c'est un peu comme lorsqu'un membre boost ses messages, il suffirait de le signaler à un modérateur pour qu'il soit sanctionné ;)

( Et n'oublions pas que seuls les membres suivants la discussion seront notifiés, si ils ne suivent plus la discussion ils n'en recevront pas :) )
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Pour, mais faudrait laisser au membre qui édite d'envoyer la notification ou non ;)
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
Pour, mais faudrait laisser au membre qui édite d'envoyer la notification ou non ;)
Oui, ils auront une option qu'ils pourront cocher ou pas en fonction de ce qu'ils ont ajouté dans leur topic :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut