Résolu Notification Snap Localisation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Bonjour,
A chaque fois que je vais sur snap j'ai cette notif, c'est tres relou; comment je peux l'enlever ?
37025561_2021155404563222_3090612067669901312_n.png
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Yes quand je désactive localisation ça part mais apres je peux justement plus me géolocaliser, je veux juste enlever la notif que j'ai dit
Bizarre moi j'ai jamais eu cette notif, c'est peut-être un bug tu as essayés de réinstaller snap ? Des fois il y a des bugs moi aussi j'en n'ai même pour des notifs et quand je réinstalle snap plus aucun bug ensuite, donc essaye, puis même quand j'ai la localisation activée j'ai pas cette notif, et sinon elle est désactivée, le service de localisation peut utiliser le GPS et le Bluetooth aussi, essaye de réinstaller snap alors, mais sinon si t'es sur Android tu peux choisir la méthode de localisation non ? Tu as essayé de choisir une autre méthode que le GPS ?
 
Dernière édition:

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Bizarre moi j'ai jamais eu cette notif, c'est peut-être un bug tu as essayés de réinstaller snap ? Des fois il y a des bugs moi aussi j'en n'ai même pour des notifs et quand je réinstalle snap plus aucun bug ensuite, donc essaye, puis même quand j'ai la localisation activée j'ai pas cette notif, et sinon elle est désactivée, le service de localisation peut utiliser le GPS et le Bluetooth aussi, essaye de réinstaller snap alors, mais sinon si t'es sur Android tu peux choisir la méthode de localisation non ? Tu as essayé de choisir une autre méthode que le GPS ?
Je viens d'acheter le telephone, je fais comment pour changer localisation autre que gps ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut