[Notice] Message insérer tous les jours "devenir Premium" .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Nom de votre suggestion : Mettre un message " Devenir Premium " tous les jours dans la notice !
Détails de votre suggestion : Mettre un message dans la notice TOUS LES JOURS " Devenir Premium"
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Que certaine personne si retrouve mieux , au lieu de demander sur la shout .
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
1351786718-devenirpremium.png
Suggestion proposé par : Louki
N'oubliez pas d'incrustez le lien , pour qu'il n'est que a cliqué ( si c'est approuvé :ok: )
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
Pour que les membres arrêtent de demander sur la shout comment devenir premium, mais il y a un message qui tourne, et dit la même chose.
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
A ce que ceux qui veulent devenir Premium trouvent plus facilement au lieu de demander sur la shout, je crois que moi quand je venais de rejoindre RGFR, c'était encore mieux c'était une énorme bannière où il était mit "DEVENIR PREMIUM !" et c'était pas mal pour s'y retrouver plus facilement.
 
D

deleted34147

A ce que ceux qui veulent devenir Premium trouvent plus facilement au lieu de demander sur la shout, je crois que moi quand je venais de rejoindre RGFR, c'était encore mieux c'était une énorme bannière où il était mit "DEVENIR PREMIUM !" et c'était pas mal pour s'y retrouver plus facilement.
ils l'ont enlever ? :o
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Il me semble, si sa n'a pas changer que dans la notice du forum, pas celle de la shoutbox, (ici: ) qu'il y a une bannière pour devenir premium lorsqu'on est membre. A confirmer :ok:

Donc contre.
 

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
CONTRE. La shoutbox est faite pour aider les nouveaux membres. Donc sa dérange pas de leur dire ou se trouve la section premium.
 
D

deleted34147

CONTRE. La shoutbox est faite pour aider les nouveaux membres. Donc sa dérange pas de leur dire ou se trouve la section premium.
Et quand ils n'ont pas de réponse , ta demandé ? ;)


Il me semble, si sa n'a pas changer que dans la notice du forum, pas celle de la shoutbox, (ici: ) qu'il y a une bannière pour devenir premium lorsqu'on est membre. A confirmer :ok:

Donc contre.
Ce n'est qu'une aide en plus , aux admins de choisir après :/

Merci de ton commentaire :)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Je suis contre :ok: car au dessus de la shout c'est un peux tous les trucs du moment alors que devenir Premium c'est tous les jours ;)
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
Contre :ok: Pour les non prenium il y'a "devenir prenium" au dessu de la shout <3
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Pour, mais seulement si les membres non premium le vois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut