notez une bannière de profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
RGCoins
0
Suggestion : Avoir la possibilité de mettre une appréciation sur une bannière de profil, par exemple sous formes d'étoiles. (1 a 5)
ça ne serait pas compter dans les j'aimes ou autres mais simplement pour avoir l'avis des membres en quelques sortes, par la suite on peut imaginer un trophée pour "x" appréciations reçues sur notre bannière :idk:
Et oui ça sert pas a grand chose mais ça reste un plus.​
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 277
Réactions
1 133
Points
23 294
RGCoins
0
Bonne idée :3 j'aurais 5 étoile mdr
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 363
Réactions
2 300
Points
19 186
RGCoins
0
Suggestion : Avoir la possibilité de mettre une appréciation sur une bannière de profil, par exemple sous formes d'étoiles. (1 a 5)
ça ne serait pas compter dans les j'aimes ou autres mais simplement pour avoir l'avis des membres en quelques sortes, par la suite on peut imaginer un trophée pour "x" appréciations reçues sur notre bannière :idk:
Et oui ça sert pas a grand chose mais ça reste un plus.​
Il faut voir, car bon je pense que si quelqu'un apprécie une bannière il peut toujours le dire, pareille s'il n'aime pas trop, ce n'est pas une mauvaise idée, mais bon comme tu l'as dit ça servirait juste à connaitre l'avis des autres, chose qu'on peut avoir si quelqu'un souhaite dire ce qu'il en pense justement, l'idée peut être bonne comme mauvaise, car certains n'apprécieront pas d'avoir 1 étoile par exemple, où encore qu'il y ait des trolls avec que des 1 étoile, donc je suis plutôt contre pour le coup, car ça ne servirait pas à grand-chose dans le fond :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut