[Nostalgie] Votre premier jeu-vidéo / Votre première console

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
Ma première console : PlayStation 1 avec Crash Bandicoot, c'était la bonne époque. :bave:
 

gramoelleux

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
3 544
Perso c'etait Sonic DX sur GAME CUBE ahlala le bon vieux temps, tu m'as redonner envie d'y joué jvais la branché la
 

Whiite |

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
861
Réactions
249
Points
2 806
counter strike source des sa sortie le meilleur jeu que jconnaisse je joue depuis 2004 ou 2005 a ce jeu il et énorme sauf que la me faut un ordi pour jouer a cs go :/
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Ma première console était la PS2 ^^
Le jeu qui m'as le plus marquer en tant que gamer est San Andreas, sinon j'ai beaucoup poncer les medal of honor mais m'on premier jeu je sait plus ^^
 

KhalySan

Membre
Inscription
22 Juin 2016
Messages
10
Réactions
5
Points
41
Pour moi ça a été la Gameboy color où j'avais un jeu de pokemon, j'me souviens qu'elle était violette et transparente, c'était vraiment la classe !
J'y jouais pas trop, j'étais pas mega fan parcontre quand j'ai eu la playstation 1 et Tekken, je jouais tout le temps. J'me souviens que mon meilleur ami d'enfance et moi on dormait souvent chez l'un et chez l'autre et on passait nos nuits à jouer à Tekken en mangeant des pâtes chinoises mdr
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
98
Points
2 283
Hello les geeks !
Un peu de nostalgie ça vous dit ?

Comme tout bon gamers que nous sommes, filles ou garçons, jeunes ou un peu plus vieux, nous avons tous eu notre tout premier jeu-vidéo. Celui qui a déclenché en nous cette passion pour cet univers si envoûtant. Ce n'était peut-être pas le meilleur jeu mais c'est pour vous THE JEU qui vous a marqué et qui restera à jamais dans votre esprit de joueur/se.

Et comme vous devez le savoir, pour jouer il faut une console ! Laquelle a été la première pour vous ? La possédez-vous encore ? Continuez-vous à jouer avec ? Ou est-elle rangée dans votre grenier avec les araignées ?


/!\ Bien entendu, avant de poster, merci de respecter les Règles du Forum ainsi que d'argumenter vos posts !

Animal Crossing sur Nintendo DS :ok:.
 

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
Pour ma part la Toute première Game Boy Fat qui jaunissait avec le temps et premier jeu Tetris puis les premiers pokemon.
 
Haut