[Nostalgie] Votre premier jeu-vidéo / Votre première console

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Hello les geeks !
Un peu de nostalgie ça vous dit ?

Comme tout bon gamers que nous sommes, filles ou garçons, jeunes ou un peu plus vieux, nous avons tous eu notre tout premier jeu-vidéo. Celui qui a déclenché en nous cette passion pour cet univers si envoûtant. Ce n'était peut-être pas le meilleur jeu mais c'est pour vous THE JEU qui vous a marqué et qui restera à jamais dans votre esprit de joueur/se.

Et comme vous devez le savoir, pour jouer il faut une console ! Laquelle a été la première pour vous ? La possédez-vous encore ? Continuez-vous à jouer avec ? Ou est-elle rangée dans votre grenier avec les araignées ?


/!\ Bien entendu, avant de poster, merci de respecter les Règles du Forum ainsi que d'argumenter vos posts !
La console Sega Megadrive II avec le jeux Le roi lion.
Jouer que les 3 premiers niveau à cause de l'absence de sauvegarde:nerveux:

Ensuite à 10 ans le jeux et console qui m'as le plus marqué Resident evil 1 sur PS1 :nerveux2:
 

VeeNeePlay

Premium
Inscription
12 Octobre 2015
Messages
143
Réactions
19
Points
1 556
Mon premier jeu. Etais commando je ne sais plus lequelle sur un vieux mac:

Sur: jeux.fr
 

sway

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
17
Réactions
7
Points
2 296
Hello les geeks !
Un peu de nostalgie ça vous dit ?

Comme tout bon gamers que nous sommes, filles ou garçons, jeunes ou un peu plus vieux, nous avons tous eu notre tout premier jeu-vidéo. Celui qui a déclenché en nous cette passion pour cet univers si envoûtant. Ce n'était peut-être pas le meilleur jeu mais c'est pour vous THE JEU qui vous a marqué et qui restera à jamais dans votre esprit de joueur/se.

Et comme vous devez le savoir, pour jouer il faut une console ! Laquelle a été la première pour vous ? La possédez-vous encore ? Continuez-vous à jouer avec ? Ou est-elle rangée dans votre grenier avec les araignées ?


/!\ Bien entendu, avant de poster, merci de respecter les Règles du Forum ainsi que d'argumenter vos posts !
xbox 360
 

Lorn87

Fondateur-Avalon
Premium
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
490
Réactions
254
Points
7 446
Nientendo - Mario Bros , Mario Land 2 et 3 et ensuite PS1 Metal Gear Solide :)
 
Haut