Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Je te remercie de ta réponse
Mais pourquoi non ?
La connexion est la même pour ps3 et la ps4 pourtant
Ce n'est pas la même console donc normalement non, pour être tranquille débranche ta box internet toute une nuit quand tu n'en à pas besoin, logiquement tu devrais changer d'IP ;).

Et sur PS3 normalement c'est ton CID (Console ID) qui est banni pas ton adresse IP, car elle tu peut la changer, alors que le CID si ta console est officiel tu ne peut pas le changer.
 
M

Membre920175

Ce n'est pas la même console donc normalement non, pour être tranquille débranche ta box internet toute une nuit quand tu n'en à pas besoin, logiquement tu devrais changer d'IP ;).

Et sur PS3 normalement c'est ton CID (Console ID) qui est banni pas ton adresse IP, car elle tu peut la changer, alors que le CID si ta console est officiel tu ne peut pas le changer.

Si c'est un ban ip, ils banissent l'ip de la PS3 et pas ton IP réseau, enfin ce serais plus logique
Quand tu es ban sur ps3, c'est ton cID qu est ban, et non ton compte je crois.
Merci énormément de vos réponse
Pour être plus clair je m'inquiète car ce matin je me suis connecter est j'ai eu l'erreur 80710016 il me semble.
J'ai donc reasseye de redémarrer ma ps3 dex et cette erreur a disparu.
Mais après quelque recherche j'ai vu que cette erreur venait d'un ban ip c'est pour sa que je m'inquiète car je ne voudrais pas que la PS4 de mon frère soit ban.
Es ce possible que c'est simplement un bug ??
Car après 2 redémarrage il me semble l'erreur a disparu.

Merci par avance de vos réponse.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Merci énormément de vos réponse
Pour être plus clair je m'inquiète car ce matin je me suis connecter est j'ai eu l'erreur 80710016 il me semble.
J'ai donc reasseye de redémarrer ma ps3 dex et cette erreur a disparu.
Mais après quelque recherche j'ai vu que cette erreur venait d'un ban ip c'est pour sa que je m'inquiète car je ne voudrais pas que la PS4 de mon frère soit ban.
Es ce possible que c'est simplement un bug ??
Car après 2 redémarrage il me semble l'erreur a disparu.

Merci par avance de vos réponse.
Oui c'est simplement un bug t'inquiète pas
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Merci énormément de vos réponse
Pour être plus clair je m'inquiète car ce matin je me suis connecter est j'ai eu l'erreur 80710016 il me semble.
J'ai donc reasseye de redémarrer ma ps3 dex et cette erreur a disparu.
Mais après quelque recherche j'ai vu que cette erreur venait d'un ban ip c'est pour sa que je m'inquiète car je ne voudrais pas que la PS4 de mon frère soit ban.
Es ce possible que c'est simplement un bug ??
Car après 2 redémarrage il me semble l'erreur a disparu.

Merci par avance de vos réponse.
Suis mon tuto pour résoudre ton erreur pour de bon :D :

 
Haut