Résolu Normalement je ne risque pas de bannissement sur ma CFW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
Salut, je voulais vous demander normalement je ne me fais pas bannir si je joue à GTA 5 ONLINE sans mods (avec tout les fichiers originaux du jeu) même si m'a play est jailbreak ? Pour être sur car je voudrais jouer sur mon compte principal ? Vu que je n'ai aucun hack activé je ne risque presque rien non ? Sachant que j'ai jailbreak m'a play il y a 1 ans et j'ai toujours garder mon CID UNIQUE :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Salut, je voulais vous demander normalement je ne me fais pas bannir si je joue à GTA 5 ONLINE sans mods (avec tout les fichiers originaux du jeu) même si m'a play est jailbreak ? Pour être sur car je voudrais jouer sur mon compte principal ? Vu que je n'ai aucun hack activé je ne risque presque rien non ? Sachant que j'ai jailbreak m'a play il y a 1 ans et j'ai toujours garder mon CID UNIQUE :)
Si tu triches pas et que personne te signale normalement tu risques rien ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut, je voulais vous demander normalement je ne me fais pas bannir si je joue à GTA 5 ONLINE sans mods (avec tout les fichiers originaux du jeu) même si m'a play est jailbreak ? Pour être sur car je voudrais jouer sur mon compte principal ? Vu que je n'ai aucun hack activé je ne risque presque rien non ? Sachant que j'ai jailbreak m'a play il y a 1 ans et j'ai toujours garder mon CID UNIQUE :)
Salut, tu es sous CFW = custom firmware, tu auras toujours un risque, surtout sur gta . ^^
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
T'en que tu n'a fais aucune chose illégale non,donc dans ton cas Non;)
Ok juste pour être sur, car j'avais un doute sur le fait que même si je n'ai pas de mods sur GTA 5, que Rockstar ou sony détecte mon CFW et me ban.

Si tu triches pas et que personne te signale normalement tu risques rien ;)
Ok merci car je serais dégouter mon compte est niveau 13 aux trophées et je le créer depuis le 27/07/2007 donc presque depuis le début

Salut, tu es sous CFW = custom firmware, tu auras toujours un risque, surtout sur gta . ^^
Ah ok mais il sera minime quand même non ?

Yop,

Pour le moment tu risques rien, mais évite les Hacks/mods cela pourrait de faire ban ;)
Ok de toute manière j'aurai le jeux normal sans hacks/mods dessus :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Ok juste pour être sur, car j'avais un doute sur le fait que même si je n'ai pas de mods sur GTA 5, que Rockstar ou sony détecte mon CFW et me ban.


Ok merci car je serais dégouter mon compte est niveau 13 aux trophées et je le créer depuis le 27/07/2007 donc presque depuis le début


Ah ok mais il sera minime quand même non ?


Ok de toute manière j'aurai le jeux normal sans hacks/mods dessus :)
Minime, nous ne pouvons pas savoir, sans te mentir, personne ne peut savoir comment cela se passera, mais en tout cas, sache que du temps que tu utilise une CFW, tu auras toujours un risque de bannissement. ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Ok juste pour être sur, car j'avais un doute sur le fait que même si je n'ai pas de mods sur GTA 5, que Rockstar ou sony détecte mon CFW et me ban.


Ok merci car je serais dégouter mon compte est niveau 13 aux trophées et je le créer depuis le 27/07/2007 donc presque depuis le début


Ah ok mais il sera minime quand même non ?


Ok de toute manière j'aurai le jeux normal sans hacks/mods dessus :)
Pas de problème ,Si tu as un problème avec gta tu peux m'en parler ;)
 
D

delete214168

Ok juste pour être sur, car j'avais un doute sur le fait que même si je n'ai pas de mods sur GTA 5, que Rockstar ou sony détecte mon CFW et me ban.


Ok merci car je serais dégouter mon compte est niveau 13 aux trophées et je le créer depuis le 27/07/2007 donc presque depuis le début


Ah ok mais il sera minime quand même non ?


Ok de toute manière j'aurai le jeux normal sans hacks/mods dessus :)
Salut,

Ta demande est-elle résolue https://induste.com/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
Minime, nous ne pouvons pas savoir, sans te mentir, personne ne peut savoir comment cela se passera, mais en tout cas, sache que du temps que tu utilise une CFW, tu auras toujours un risque de bannissement. ^^
Ouais c'est sur après comme j'ai dit ça fait 1 ans que je mods, et je joue souvent en ligne à COD (mw2/bo/mw3/bo2) et GTA, killzone, AC et j'ai jamais rien eu (ni ban compte ni ps3) donc comme je sais qu'il y a pas mal de bannissement sur GTA 5 liée au mods, je pense que normalement ce risque est réduit avec tout les fichiers originaux du jeu sans mod, mais le risque 0 n'existe pas comme tu dis :)

Pas de problème ,Si tu as un problème avec gta tu peux m'en parler ;)
Merci :)
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
Salut,

Ta demande est-elle résolue https://induste.com/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
OOooh Rafale ça fait tellement longtemps que je suis pas venu sur le forum que t'étais encore un simple membre premium mdr x')
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Ouais c'est sur après comme j'ai dit ça fait 1 ans que je mods, et je joue souvent en ligne à COD (mw2/bo/mw3/bo2) et GTA, killzone, AC et j'ai jamais rien eu (ni ban compte ni ps3) donc comme je sais qu'il y a pas mal de bannissement sur GTA 5 liée au mods, je pense que normalement ce risque est réduit avec tout les fichiers originaux du jeu sans mod, mais le risque 0 n'existe pas comme tu dis :)


Merci :)
les cod = aucun bann, a partir de bo 2 il y a un peu de bannissement, GTA = des bannissements, AC / kilzon tu en risque rien ;)
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
les cod = aucun bann, a partir de bo 2 il y a un peu de bannissement, GTA = des bannissements, AC / kilzon tu en risque rien ;)
GTA plus de bannissement que sur GTA V (je veux dire pour son online, par exemple je suis ban de GTA 5, 10 jours mais je peux quand même jouer aux autres jeux ) ou du compte entier ? Ou compte + ps3 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut