Résolu NOR non reconnu par teensy + dump broke

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

J'ai acheté recemment une console HS, quand je dis HS vraiment HS:

Prise ventillo arraché, CPU décollé etc.

Bref, je voulais juste récupérer son CID a vrai dire avec ma teensy équipé d'un régulateur (alim externe donc)

Cependant, quand je tente d'identifier la nor, ça me donne ça:

1472559149-norbug.png


Bref ça peut arriver que la NOR soit pas identifier, mais bon.

Le soucis est après, quand je tente un dump, & que je le check avec NOR/NAND STATISTIC,

J'ai un doux message me disant " Could not extract, maybe your dump is broken"

Pensant que le problème vient de mes soudures, je les ai toutes check une à une sans trouver le moindre soucis.

Alors d'où vient le problème ? Le mec a qui je l'ai acheté m'a dit comme quoi elle avait été réparée 2 fois, en effet le point NOR Tristate était étamé, et de plus les points pour le dualboot était aussi étamés(cc @FlamHacKPs3 ). Normalement, même si le dump injecté est mauvais, je devrais être capable de le dump & pourtant nada.

Donc si quelqu'un a une idée, bah je prends :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut,

J'ai acheté recemment une console HS, quand je dis HS vraiment HS:

Prise ventillo arraché, CPU décollé etc.

Bref, je voulais juste récupérer son CID a vrai dire avec ma teensy équipé d'un régulateur (alim externe donc)

Cependant, quand je tente d'identifier la nor, ça me donne ça:

1472559149-norbug.png


Bref ça peut arriver que la NOR soit pas identifier, mais bon.

Le soucis est après, quand je tente un dump, & que je le check avec NOR/NAND STATISTIC,

J'ai un doux message me disant " Could not extract, maybe your dump is broken"

Pensant que le problème vient de mes soudures, je les ai toutes check une à une sans trouver le moindre soucis.

Alors d'où vient le problème ? Le mec a qui je l'ai acheté m'a dit comme quoi elle avait été réparée 2 fois, en effet le point NOR Tristate était étamé, et de plus les points pour le dualboot était aussi étamés(cc @FlamHacKPs3 ). Normalement, même si le dump injecté est mauvais, je devrais être capable de le dump & pourtant nada.

Donc si quelqu'un a une idée, bah je prends :)
Va savoir ce que ton vendeur à fait dessus .
En plus au vu de ce qui a déjà été fait , je pense que le CID est déjà pris depuis un moment .
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Encore moi, le problème vient pas de la CM, mais de la teensy. J'ai tenté de dump une autre de mes consoles, une No BD parfaitement fonctionnel, toujours avec le régulateur & toujours rien la même erreur + dump broke, je voie pas ou est le soucis car la teensy est reconnu par le pc sans soucis donc le régulateur fonctionne, j'espère que c'est pas des points sur ma teensy qui sont dead.....

@Chris' SEC ton aide serait la bienvenue
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Bon, bah je viens de test avec la PS3 alimenté, je reconnais la NOR sans soucis, je tente un dump la,

Donc PS3 alim + teensy alim externe ça fonctionne
mais PS3 off + teensy alim externe ça fonctionne pas ? WTF ?
 
Haut