[Non Officiel] Liste des propables UPGRADES sur Fifa Ultimate Team 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Salut :tchuss:

Comme vous le savez, les UPGRADES vont bientôt arriver sur FIFA 15 (on parle de début février) et c'est pourquoi je fais ce topic pour faire une liste des joueurs qui sont pratiquement sûr d'être UP en ce début d'année.

Je vais commencer par mettre les 3 joueurs sur lesquels je pense être sûr à 90%. A vous de rajouter en commentaire les noms des joueurs dont vous êtes à peu près sûr d'un UP, je les rajouterai selon mon avis, et ceux des autres dans liste :ok:

Comme ça, ça nous donnera une idée sur qui investir juste avant leur sortie pour se faire du blé :dance:

La liste :
- De Gea
- Lacazette
- Gignac
- ...
- ...

 

brutuz

Membre
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut :tchuss:

Comme vous le savez, les UPGRADES vont bientôt arriver sur FIFA 15 (on parle de début février) et c'est pourquoi je fais ce topic pour faire une liste des joueurs qui sont pratiquement sûr d'être UP en ce début d'année.

Je vais commencer par mettre les 3 joueurs sur lesquels je pense être sûr à 90%. A vous de rajouter en commentaire les noms des joueurs dont vous êtes à peu près sûr d'un UP, je les rajouterai selon mon avis, et ceux des autres dans liste :ok:

Comme ça, ça nous donnera une idée sur qui investir juste avant leur sortie pour se faire du blé :dance:

La liste :
- De Gea
- Lacazette
- Gignac
- ...
- ...

de gea :love: il va etre up c'est sur
 

phx

Membre
Inscription
6 Mai 2013
Messages
385
Réactions
59
Points
5 656
Bon ba déjà 3 joueur à acheter dans semaine à venir
 
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
Salut :tchuss:

Comme vous le savez, les UPGRADES vont bientôt arriver sur FIFA 15 (on parle de début février) et c'est pourquoi je fais ce topic pour faire une liste des joueurs qui sont pratiquement sûr d'être UP en ce début d'année.

Je vais commencer par mettre les 3 joueurs sur lesquels je pense être sûr à 90%. A vous de rajouter en commentaire les noms des joueurs dont vous êtes à peu près sûr d'un UP, je les rajouterai selon mon avis, et ceux des autres dans liste :ok:

Comme ça, ça nous donnera une idée sur qui investir juste avant leur sortie pour se faire du blé :dance:

La liste :
- De Gea
- Lacazette
- Gignac
- ...
- ...

Ruffier !? il est énorme !! :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut