Résolu Nom pour e-commerce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Salut à tous,

Je vais prochainement me lancer dans le e-commerce, je pense qu'il sera tout d'abord dédiée à l'HighTech puis je diversifierai si ça fonctionne bien. J'aimerai savoir si vous avez des noms pour le site à me conseiller ? :)
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Merci pour vos propositions :) ,j'ai une préférence pour E-Tech (c'est simple :p), après si possible j'aimerai un nom plus général car si je diversifie ma vente dans les vêtements ça le fait pas trop
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Oui c'est vrai, pour ce moment j'ai enregistré un ndd gratuit le temps que je vois si tout fonctionne bien.

J'aimerais savoir quels produits vous aimeriez acheter ou acheter vous sur le net ? Qu'est qui vous vous incite à acheter ce produit et pas un autre (Qualité,Prix,Image de marque,Innovation...?)

Merci d'avance :)
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Mon e-commerce avance et est bientôt terminé. J'ai déjà trouvé un nom pour la boutique mais j'ai besoin de vous pour valider mon ndd s'il vous plaît http://induste.com/threads/besoin-de-votre-aide-activation-ndd.265384/ . J'offre 15% de réduction sur sa commande à la personne qui m'aide.

Les produits qui seront vendus sur le site sont : Montres/Bijoux/Tablettes/Casques/Manettes/Cartes d'abonnement (Xbox Live, Ps+)...

L'ouverture du site se fera probablement mercredi mais j'attend d'avoir ce ndd :s
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Tien nous au courent, prix bas? :D
Oui prix bas sur la plupart des produits, sur les cartes xbox live gold c'est un peu plus dur pour faire baisser les prix, certains sites peuvent casser les prix grâce à l'argent reçu en arnaquant leurs membres ou en volant les codes xbox. Cependant je me rattrape en proposant un service rapide et fonctionnel.
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
475
Points
20 178
Moi ton projet j'y crois pas.

tu n'a pas un positionnement stable, ta cible c'est quoi ? tes tarifs ? ton moyen de distribution est-il uniquement en ligne ou bien souhaites-tu ouvrir par la suite un PDV ?

tes fournisseurs, comment as-tu su les convaincre à coopérer avec toi en si peu de temps ? comment as-tu pu lancer des appels d'offres en si peu de temps déjà ..
pour finir qui héberge ton site ? qui le propulse ? es-tu seul ? car il faut un service financier et juridique, de la gestion et de la logistique pour entreposer ta marchandise et l'expédier.

ton truc ça sent bêtement l'achat aliexpress et la revente = benef !
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
475
Points
20 178
En 2014 le code du travail est le même pour tous, soit pour un e-commerçant l'obligation d'être inscrit à la chambre du commerce ! :)
avec autorisation légale pour exercé et vendre. Le cas échéant tu n'es qu'un simple "vendeur à la sauvette" aux yeux de la lois et donc en cas de pépins avec un client tu as tout faux ! voir accusable par les marques !

exemple tu vends un pass Xbox ou psn en grosse quantité. sony ou microsoft peut attaquer car tu n'es pas un revendeur agrée ! :)
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Ma boutique est désormais ouverte, si vous remarquez des bugs ou vous voulez simplement me suggérer quelque chose vous pouvez le faire via le formulaire de contact présent sur le site :)

Bénéficier de 5% de réduction sur le total de votre commande jusqu'au 23/02/14 grâce à ce code : GQ3TZ0Q9

Votre boutique :
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Ton site n'est pas encore au point , Ne publie pu ton site sur la shoutbox seulement le lien de ce topic est seulement 1 liens par heure.

Développe s'il te plaît. Critiquer sans apporter d'arguments ça me sert à rien.


merci je vais faire un tour pour voir j’attendais qui ouvre bonne chance pour la suite j’espère que sa va marcher pour toi

Salut, merci pour ton encouragement :) J'en ai eu très peu et je suis heureux qu'il y a des personnes qui croient en moi et ma boutique :)
 
  • J'aime
Réactions: GDK
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut