Nom de domaine .com .fr + hébergement à 0.99c!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

johncenadu93

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
913
Réactions
354
Points
7 473
Salut,
je veux vous présenter le site lws.
Il propose des prix défiants toute concurrence : nom de domaine avec hébergement inclus à 99 centimes par an.. Il accepte les paiement Paypal! Livraison rapide, enfin bref, ce site vaut vraiment le coup.

Cliquez ici si vous êtes intéressé :



A bientôt!
 

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
Prix très bas :)
 

FUT |iNfiNiiTy

Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
754
Réactions
180
Points
4 013
Mon frère travaille dans la vrai boîte, ils sont très peu d'employés , d'ou le fait de proposer de tel tarif , Toujours au TOP cette société , par contre n'allait pas faire une seedbox dessus , vous allez vite voir votre serveur Blacklist
 

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
Salut,
je veux vous présenter le site lws.
Il propose des prix défiants toute concurrence : nom de domaine avec hébergement inclus à 99 centimes par an.. Il accepte les paiement Paypal! Livraison rapide, enfin bref, ce site vaut vraiment le coup.

Cliquez ici si vous êtes intéressé :



A bientôt!
Très bon hébergeur je l'avais utilisé 1 ans . Je vous le conseille . Mais si vous voulez faire 1 gros site ne l'utiliser pas .
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
J'ai deja testé au niveau des noms de domaine, le seul hic que j'avais eu c'est que j'avais payé le NDD par Paypal mais pour le renouveler 1 ans après presque; impossible de le payer par Paypal...faut utilisé des carte de crédit il me semble ou virement bancaire^^
 

NOS ®

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
981
Réactions
127
Points
7 348
C'est 6 euros au lieu de 99c
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Salut,
je veux vous présenter le site lws.
Il propose des prix défiants toute concurrence : nom de domaine avec hébergement inclus à 99 centimes par an.. Il accepte les paiement Paypal! Livraison rapide, enfin bref, ce site vaut vraiment le coup.

Cliquez ici si vous êtes intéressé :



A bientôt!
Ou c'est que tu dois 99 centimes par an ?? Moi je vois 1,78€ par mois pour la formule la plus basse

(et en plus c'est du linux..)
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Ou c'est que tu dois 99 centimes par an ?? Moi je vois 1,78€ par mois pour la formule la plus basse

(et en plus c'est du linux..)
Attention car LWS change très très très souvent leur prix....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut