PS3 Nom de clan refusé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bastianos

Membre
Réactions
6
    Réponse de bastianos Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nom de clan refusé
Bonjour
je voudrais savoir comment mettre notre nom de clan sans qu'ils nous annoncent (je dis bien nous , car c'est tout mon clan :( ) "nom de clan refusé pour texte interdit". Alors que nous sommes au niveau 19!!
ca soule!!!!!

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nom de clan refusé
C'est quoi comme marque de clan que vous souhaitez mettre ?

bastianos

Membre
Réactions
6
    Réponse de bastianos Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nom de clan refusé
SoAt ;)

iR3DKK

@SENS8
Contributeur
Réactions
87
    Réponse de iR3DKK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nom de clan refusé
As-tu regarder sur youtube si c'était pas une équipe connu? Car je sais pas si tu connais la " FaZe " il avais payé pour pas qu'on mette leurs marque de clan, et sa mettait nom de clan refusé pour texte interdit quand tu essayais de le mettre..

bastianos

Membre
Réactions
6
non du tout, vu qu'on était déjà sur MW3! et quand j'y retourne pas de soucis de clan en or. :)

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nom de clan refusé
Essayé avec une autre orthographe

bastianos

Membre
Réactions
6
oui à l'envers ca marche

En forcant au bout de la dixème fois environ voir moins ou plus. ca marchait. Ou alors à la dernière seconde du décompte. Maintenant rien du tout. :(

iRefix69

Membre
Réactions
10
    Réponse de iRefix69 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nom de clan refusé
A mon avis des gamers ont du paer pour kon ne mettent pas cette marque de clan

bastianos

Membre
Réactions
6
ce que je comprends pas c'est pourquoi çà marche sur mw3!

sérieux payer pour çà. yu'en a qui sont fada!! mdr!!

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Contributeur
Réactions
520
    Réponse de Flitchy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nom de clan refusé
Des gens payent bien pour aller au bahu , ils sont pas fous ceux la ?! :trollface:

xTh3Saw

Membre
Réactions
657
    Réponse de xTh3Saw Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nom de clan refusé
As-tu regarder sur youtube si c'était pas une équipe connu? Car je sais pas si tu connais la " FaZe " il avais payé pour pas qu'on mette leurs marque de clan, et sa mettait nom de clan refusé pour texte interdit quand tu essayais de le mettre..
Mhh' explique moi pourquoi il y a toujours des personne qui ont le nom de clan "FaZe" ? Sois ils sont du les payer sur xBox360 , ou la personne à mis "Faze" . SoAt sais une Team connue si je me trompe pas :p

An0Design

Graphiste Only 2D
Contributeur
Réactions
194
    Réponse de An0Design Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nom de clan refusé
il ne sont pas très connu , cest bizar:mmh:

bastianos

Membre
Réactions
6
SoAt = Sotteville atelier ;)
Le clan existe depuis 3 ans

certains de mes colègues ont retrouvé leur blaze mais pas moi :(

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nom de clan refusé
Tu as plus qu'a trouver un autre nom de clan :/

CestNousLaRue_

Contributeur
Réactions
816
    Réponse de CestNousLaRue_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nom de clan refusé
Personnellement quand je met ; TURC en nom de clan, ca me le refuse.
Bonne soirée,
Cordialement.

HumanTarget-

Membre
Réactions
147
    Réponse de HumanTarget- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nom de clan refusé
Pour mettre un nom de clan au CHOIX :ok:

Suffit de créer un lag et de rentrer le nom de clan, il ne sera pas refuser !
J'ai testé avec FUC'K (pas de ' mais je sais pas si RG censure) et ça marche !

Pour créer un lag, faut soit utiliser un logiciel (plein de tutos sur le site) soit mettre genre 20 pages YT à charger + télécharger des films en même temps ou un truc du genre :ok:

Mais à faire que dans le groupe sinon vous pourrez pas vous connecter :Noël:

Tu rentre le nom de clan puis tu stop le lag et c'est bon :)

bastianos

Membre
Réactions
6
J'ai essayé le tuto de fabien, J'ai tout télécharger mais j'ai pas les bons débits sur netlimiter :(

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yolande_91 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nom de clan refusé
Ba tu peux le changé non?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nom de clan refusé
Pour mettre un nom de clan au CHOIX :ok:

Suffit de créer un lag et de rentrer le nom de clan, il ne sera pas refuser !
J'ai testé avec FUC'K (pas de ' mais je sais pas si RG censure) et ça marche !

Pour créer un lag, faut soit utiliser un logiciel (plein de tutos sur le site) soit mettre genre 20 pages YT à charger + télécharger des films en même temps ou un truc du genre :ok:

Mais à faire que dans le groupe sinon vous pourrez pas vous connecter :Noël:

Tu rentre le nom de clan puis tu stop le lag et c'est bon :)
Mec, le Fuck je lai mis sans lagswitch :rofl:

bastianos

Membre
Réactions
6
J'ai réussi en le forçant mais pour combien de temps???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas