Résolu Nokia Lumia 520

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
Salut tout le monde

j'ai jamais eu de smartphone, et je rentre en seconde générale au lycée

j'ai un budget de - de 150 euros, et je viens de tomber sur le nokia lumia 520 qui apparement serait de bonne qualité

sachant que SFR propose un forfait a 9 euros par mois + nokia lumia a 29 euros au lieu de son prix normal, est ce que ca vaut le coup?

merci
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Alors on ne prend pas de smartphone on prend un nokia à 25 euros
Non plus, tu peux très bien te payer un smartphone si tu en as les moyens sans pour autant utiliser toutes ses fonctionnalités.
Si un smartphone lui plait il ne va pas s'en priver si il à les moyens.
Windows phone n'est peut être pas au top mais il marche suffisamment bien pour une utilisation simple.
Dans son cas il rentre en Seconde c'est à dire qu'il est encore assez jeune, ce n'est ni un adulte ni un "professionnel"
Il aura le temps d'évoluer dans un forfait téléphone et de téléphone par la même occasion
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
C'est vrai que le Windows Store n'est pas tellement développé niveau applications car il vient juste de débuter, mais certaines sont ajoutées au fur et à mesure mais le Nokia Lumia 520 n'a pas une grande puissance niveau composants. Par exemple, il ne peut pas faire tourner l'application de clan Call of Duty Ghosts, il te faut un téléphone Lumia plus récent.
 

ANTI PORC

Vie ce jours comme si c'étais le dernier.
Premium
Inscription
27 Avril 2013
Messages
1 119
Réactions
238
Points
17 094
Windows Phone je déconseille d'ailleurs j'ai Windows 8 sur mon PC et c'est très très nul ! Le son niveaux haut-parleur et pas bon du tout , et niveaux application tu trouve rien ! Prend le XPERIA M chez SFR à 1€ et 19.90€ tous les mois ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut