Résolu Nokia Lumia 520 [ Besoin d'avis ] // PERFORMANCE \\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
salut tout le monde

voila ayant completement déboiter mon ancien tél . Je vais en prendre un autre mais j'ai pas envie de mettre 200e dans un tel , deja payer 700 pour lordi .. j'sui pas swaggman ein :p

donc j'aimerais vraiment plein d'info sur ce tel

peut t-on telecharger des appli genre , skype , FB , Snapchat Etc ... pratique d'utilisation ? fluiditer ? Bonne memoire ?

personellement je l'aime bien mais apres j'attend plein d'avis dessus , j'ai asser pour me le payer donc si pour vous il est positif , bah je me le prendrais surement :)

voila voila :)
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
Mon meilleur ami l'a, le seul point faible c'est windows phone mais seulement au début, car une fois habitué il m'a dit que niveau fluidité, ergonomie etc.. c'était génial et qu'il ramait pas souvent.
Et oui on peux télécharger des applications dessus sur le windows store ;)
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Mon meilleur ami l'a, le seul point faible c'est windows phone mais seulement au début, car une fois habitué il m'a dit que niveau fluidité, ergonomie etc.. c'était génial et qu'il ramait pas souvent.
Et oui on peux télécharger des applications dessus sur le windows store ;)
d'acc , je ne pense pas me le prendre ^^ j'ai entendu parler d'une marque " Wiko " et apperement elle étaitpas mal vue les avis , connais tu cette marque ?
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
d'acc , je ne pense pas me le prendre ^^ j'ai entendu parler d'une marque " Wiko " et apperement elle étaitpas mal vue les avis , connais tu cette marque ?
Oui c'est pas mal et pas cher, le darkmoon est pas mal (150 € ~) et là au moins c'est du android, en plus c'est une marque française ^^
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Oui c'est pas mal et pas cher, le darkmoon est pas mal (150 € ~) et là au moins c'est du android, en plus c'est une marque française ^^
j'avais penser a celui la

ou le rainbow mais la taille et trop petit ^^
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
d'acc , je ne pense pas me le prendre ^^ j'ai entendu parler d'une marque " Wiko " et apperement elle étaitpas mal vue les avis , connais tu cette marque ?
mec pour ta blague super rasiste mais drole :trollface: tu va .....(rectification) on va prendre cher et prend pas wiko car sur certain modele on peut les eteindre a distance ;)
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461

Sur les téléphones qui intéressent Desro c'est réglé donc il a pas de soucis à ce niveau
merci twa ♥ tu m'aide beaucoup franchement merci , j'ai eu un doute bah j'en n'ai plus <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut