Node.js Bot Discord | Besoin d'aide

ƒяz мσ∂z

Premium
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
332
Réactions
62
Points
11 704
Yo / Salut

Cela fait quelques jours que je me suis mis à coder un bot discord ( aucune base en js avant), de par internet principalement je commence à toucher un peu et j'ai déjà codé une bonne dizaine de commandes, là où j'ai besoin d'aide est pour perfectionner une de celles-ci qui fonctionne déjà.

C'est une commande connu sur la communauté Discord, une "roulette", je m'explique, j'effectue la commande !roulette suivie d'une question type Qui est le plus intelligent ? , le programme tire un utilisateur parmi ceux présents sur le serveur et répond comme ceci : La réponse à "Qui est le plus intelligent ?" est @UnUtilisateur .
La commande fonctionne parfaitement à un soucis prêt, le programme choisit aussi bien des utilisateurs que les bots présents sur le serveur, lui y-compris, chose que j'aimerai empêcher.

Screenshot_55.png


Le code de cette commande est celui ci :

Screenshot_54.png


J'ai déjà essayé pleins de façons différentes, avec des boucles while qui devaient retirer au hasard tant que user.bot == true mais rien n'y fait, si quelqu'un touche dans ce domaine je ne pense pas que ce soit très difficile, mais après des heures de recherches sur internet et d'essais en tout genre, je n'ai pas du tout progressé.

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider, je suis encore débutant dans ce domaine D:
 
Haut