No noob,team RTW recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moha' 92

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
738
Réactions
88
Points
3 963
hey salut tous le monde,
La team RTW (rushtowin) recrute je me présente laliposs j'ai 15 ans et je suis le leader j'ai créer cette team afin d'avoirs de vrai équipiers qui savent jouer pour ma part je ne joue pas au snip je joue aux armes auto
1.gif

Bref que dire de plus mettez votre pseudo ps3 tchouss
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Yo Gamer ! :D
Depuis que ma team a était dissoute quand bo 2 et sortie :'(
Je joue Solo , mais j'en et marre de faire des gros score tout seul car souvent , je suis avec des allié de bas niveau :/
Présentation ;
Gamer depuit bo 1 :)
A sortie les chiien , les black Hauk des centaine de fois :)
Mw3 :D
Gros carnage quand je joué avec ma team , environs 1 moab par partie , j'avais 2.67 de ratio.
BO2 :
La le plus important et détaillez :)
Préstige : 4
Id : Kiiing62
Ratio : Aight , 2.33 :$
Arme préféré : MSMC , 2.00 de ratio , 20,96 de précision , 1156 tué je n'ai plus joué avec car j'ais du faire mais autre mitraillette en or , pour débloquez le diamant et je l'ai eu :D
Killstreak Préféré: Lodestar,Microstation Orbital,Chiien : Lodestar 98x utilisé 732 élimination :)
Ce que j'aime dans une team: Que l'on mais tous Microstation :$ , mais sinon que l'on joue bien que on s'entend bien , joué en équipe , Si possible Que quelqu'un mais drone pour que on débloque les série plus facilement :D
Je posséde le Saison Pass ,
Envoyer moi un message Sur mon Psn ; Kiiing62 car ma liste d'amis et pleine :D !
Pour plus d'information envoi moi conversation :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut