Niveau 50 en Formation avancée

Inscription
15 Septembre 2013
Messages
10
Réactions
2
Points
543
Testé sur Xbox 360 , ce glitch va vous permettre de vous dérank si vous avez des points COD négatifs ou de passer au prestige 16 .

Mais vous n'êtes pas niveau 50 en formation Avancée. Voici comment le faire (vous avez besoin d'un ami).

Étape 1 - Demandez à votre ami soit infecté par le clip ( real xp lobbie ) regarder la vidéo jusqu'a qui il soit marqué en bleu turquoise RGHLobby et en bas à droite des phrases vertes.
Étape 2 - Invitez votre ami à un match privé.
Étape 3 - Changer le mode de jeu et mettez domination (ne pas changer les règles)
Étape 4 - rendez-vous dans changez de salon et mettez votre curseur sur Formation Avancée
Étape 5 - Appuyez sur A + Flèche du Haut + A assez rapidemant . ( la partie va se lancer ...)
Étape 6 - Lors du chargement de la carte, faite une interface xbox live ( votre ami va donc se retrouver dans une acceuil ) relancer black ops .
Étape 7 - Rejoignez la partie de votre ami.
Étape 8 - Demandez à votre ami de commencer la partie. ( il doit y avoir marquer Array , Dom
Étape 9 - Tuez-vous 3 fois ( attention, gros lag au début de la partie )
Étape 10 - Vous êtes dorénavant niveau 50 en Formation avancée et prêt pour le glitch de derank ou prestige 16

Et vous avez terminé!

Lien vers mon tuto pour le derank et le prestige 16 : http://reality-gaming.fr/threads/le-prestige-16-carre-gris.202455/
Pensez à laisser un J'aime :tchuss:
 

.Flume

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
580
Réactions
90
Points
9 118
Et sur ps3 comment fait on ? :)
Et merci du partage, car je connaissais mais pas avec le xp lobby ! :)
 
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
10
Réactions
2
Points
543
sur ps3 je pense que une petite recherche sur youtube et tu trouveras mais regarde les commentaires voir si ce n'est pas patché
 
Haut