Nintendo Switch : Le multijoueur va devenir payant ? Tous les détails !

Roway

Contributeur
Réactions
5 260
    Réponse de Roway Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Nintendo Switch : Le multijoueur va devenir payant ? Tous les détails !

Comme vous le savez surement, la Nintendo Switch sortira le 3 mars au prix de 299€ !
Mais nous n'avons eu aucun détail par rapport au Multijoueur de la console.

C'est le président de Nintendo qui a annoncé qu'en premier temps le Multijoueur sera gratuit, puis courant Automne 2017, il deviendra payant.
Pour l'instant il n'y a vraiment aucune idée et détail sur le prix que les joueurs devront payer pour jouer en ligne.

Voici les possibilités que vous pouvez avoir grâce au multijoueur :

Jeu en ligne : Membres payants uniquement
Promotions exclusives : Membres payants uniquement
Lobby et discussion en ligne : Membres payants uniquement
Jeu à télécharger tous les mois (voir ci-dessous pour explication) : Membres payants uniquement
Créer un compte, se connecter et gérer ses amis : Accessible sans le multijoueur.
Accéder à l'eShop : Accessible sans le multijoueur.
Accès à l'application de contrôle parental : Accessible sans le multijoueur.
Partage des captures d'écran : Accessible sans le multijoueur.

Il a aussi été annoncé que les joueurs qui auront payer le multijoueur, pourra télécharger gratuitement le jeu du mois gratuit, proposé par Nintendo !
Je pense que Nintendo essayer de rattraper petit à petit Sony et Microsoft en proposant un multijoueur payant.

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Nintendo Switch : Le multijoueur va devenir payant ? Tous les détails !
Dans tous les cas plus on évolue et plus les multi-joueurs seront payants, il ne faut pas se leurrer je pense que ce n'est pas plus mal ;)

D

deleted577633

Réponse de deleted577633 Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Nintendo Switch : Le multijoueur va devenir payant ? Tous les détails !
Je trouve ça complètement débile car ils ont assez d'argent normalement :mmh:
Ils vont faire comme Sony sur la Play 4, je trouve ça un peu abusé car les ventes explosent donc pourquoi en rajouter ... :/

Sinon topic super bien présenté :hug:

Narwyn

Membre
Réactions
29
    Réponse de Narwyn Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Nintendo Switch : Le multijoueur va devenir payant ? Tous les détails !
Merci de l'infos, bon topic :ok:

Toxic77

Contributeur
Réactions
218
    Réponse de Toxic77 Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Nintendo Switch : Le multijoueur va devenir payant ? Tous les détails !
Merci pour les info :)

Desk Zetas

Revenant
Contributeur
Réactions
271
    Réponse de Desk Zetas Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Nintendo Switch : Le multijoueur va devenir payant ? Tous les détails !
Il suit le Bergé qu'est Sony, il a vue que les gens achetaient la ps4, donc il c'est dit "allons-y les amis"

Ushio

GC
Contributeur
Réactions
85
    Réponse de Ushio Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Nintendo Switch : Le multijoueur va devenir payant ? Tous les détails !
Merci pour les infos, c'est dommage que cela devienne payant :/

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Nintendo Switch : Le multijoueur va devenir payant ? Tous les détails !
Bof ce n'est plus trop étonnant venant de toutes les nouveautés si non good topic ;)

NulledGaming

NulledGaming FR
Contributeur
Réactions
50
    Réponse de NulledGaming Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Nintendo Switch : Le multijoueur va devenir payant ? Tous les détails !
Je pense que ça va être encor un flop ...

Bibi.

Contributeur
Réactions
1 749
    Réponse de Bibi. Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Nintendo Switch : Le multijoueur va devenir payant ? Tous les détails !
La Switch est un futur flop, comme toutes les dernières consoles Nitendo d'ailleurs. Le multi est payant.. ça ne va pas arranger les choses ::(:

Bati Designs’

Graphiste
Contributeur
Réactions
843
    Réponse de Bati Designs’ Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Nintendo Switch : Le multijoueur va devenir payant ? Tous les détails !
Merci pour l'info, nintendo perdra de sa popularité par rapport à ça je pense ::D:

Sm0keFrenchWeed

</> Développeur Web </>
Contributeur
Réactions
155
    Réponse de Sm0keFrenchWeed Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Nintendo Switch : Le multijoueur va devenir payant ? Tous les détails !
Déjà quel seras plus chère en plus d'un multi' payant et d'un concept à risque. Je dit que Nintendo lance c'est dernière carte en temps que console de salon !

Alex C

Contributeur
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Nintendo Switch : Le multijoueur va devenir payant ? Tous les détails !
Good job merci:neo:

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Contributeur
Réactions
108
    Réponse de ExtaSiia Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Nintendo Switch : Le multijoueur va devenir payant ? Tous les détails !
Je ne pense pas que ça sera un Flop, mais après il faut attendre les jeux qui seront disponibles plus-tard car 3 jeux au lancement ça fait un peu peur quand même ^^

Discussions similaires

Haut Bas