Ninja quitte Twitch pour Mixer !

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
1565105649-mixer-vs-twitch-main.png


Une nouvelle qui a beaucoup fait parler ces derniers jours, en effet le célèbre streamer Ninja a décider de quitter la plateforme Twitch pour se rediriger vers Mixer !
Il comptabilise a lui seul près de 15 Millions de fans sur Twitch, mais malgré cela il décide de partir.

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Il aurait déclaré à Associated press et sur ses réseaux sociaux :

Je suis très reconnaissant envers Twitch et les opportunités qui m'y ont été données. J'ai réfléchi à la prochaine étape de ma carrière avec le désir d'être à un endroit pouvant me donner le pouvoir de repousser les limites du gaming et atteindre des objectifs plus grands dans l'industrie. Mixer m'offre davantage de moyens de me connecter avec ma communauté.

Cela peut être un choc pour beaucoup d’entre vous, mais à partir d’aujourd’hui je streamerais exclusivement sur Mixer


Mixer espère donc augmenter leurs revenues grâce a lui. En 2018, Twitch a généré presque 9,36 milliards d'heures de visionnage contre "seulement" 2,31 milliards pour son principal concurrent : Youtube Live. Et "à peine" 167,96 millions pour Mixer.
Mixer qui n'as connu jusqu’à ce jour un très léger succès, depuis l'annonce du streamer la plateforme a connu une réel augmentation de connexions sur leur site.

1565104436-tttttt.png


1564529588-ravagec.gif
 
Dernière édition:
Haut