N'importe qu'elles applications iOS 7 ou 6 sous iOS 3.x à 7.x sans message d'erreur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Le tutoriel est expérimentale, si vous avez des problèmes, je n'en serais pas responsable !

"Le tuto marche sur les applications vous affichant le message vous disant qu'il vous faut un iOS supérieur, si vous avez un message vous disant de posséder GL 2.0 (matériel), la technique ne marchera pas !"

Salut,

Je vais vous montrer comment installé des applications ou des jeux sous iOS 3.x.x à iOS 7.x.x des applications qui sont normalement réservé pour les iOS 7.x.x ou iOS 6
Vous avez dut certainement déjà vu un message dans l'App Store vous disant que cette application est réservé aux iOS 6 et donc que vous ne pouvez pas l'installer.

L'exemple le plus courant c'est les personnes qui on iOS 3.2.1 ou 4.2.1 et qui veulent installer des applications qui demande à avoir l'iOS 4.3.(5).

Pré-requis :

- Un iDevice Jailbreak
- Un appareil ancien :D


Tuto :

- Ouvrez Cydia et ajouter la source :

- Une fois fait, chercher "NasLD"

- Faites "Installer" , "Confirmé" puis effectuer le respring demandé.

- Installer également le tweak "iFile" (pas de source à ajoutée)

- Une fois tout cela installé, ouvrez iFile et appuyer sur la flèche "var" en haut à gauche puis " / " aussi.

- Aller dans le dossier "System" -> "Library" -> "CoreServices" et ouvrez le fichier "SystemVersion.plist" avec "Editeur de texte" en cliquant dessus.

- Cliquez sur "Modifier" en haut à gauche, cliquez sur le texte et changer le nombre :

A la base :

Code:
<key>ProductVersion</key>
<string>"VOTRE VERSION"</string>

Vous le changé en :

Code:
<key>ProductVersion</key>
<string>6.1</string>

- Puis faites "Enregistrer" en haut à droite et "Ok" , fermé iFile et redémarrer votre appareil (pas de respring)

Voilà maintenant vous pouvez réessayer de télécharger votre application !
(Si avec "6.1" ça ne marche pas, essayer avec 5.1)
Vous pouvez aussi essayer avec 7.0.4
 
Dernière édition:

maxime97192

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
11
sa marche pas moi quand je vais sur l'appstore sa me mes un ecran gris et sa me remet au menu principale de l'ipod
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
C'est bizarre, je vais y réfléchir, tiens moi au courant aussi de ton côté
 
D

deleted164816

Bonne idée mais je crois que sa marche pas a cause que sa change pas réelement la version mais seulement dans général et même la je suis pas sure :p
 
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
773
Réactions
215
Points
7 363
ça spoof la version, mais lorsque j'avais essayé il y a deux mois, l'App Store était inaccessible, et je ne voit pas à quoi sert NasLD...
 

RyanAir

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
751
Réactions
229
Points
9 333
Je met ça tout de suite, merci beaucoup ! :)
 

maxime97192

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
11
sa ier mais quand je vais sur l'apple store je vais sur facebook ex je fait installer app puis il ne se passe rien


sa ier j'ai installer mais dec que jouvre l'application elle se referme tout de suite
 

maxime97192

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Bas alors j'ai mis dofus battle qui avant le jailbreak fonctionner très bien et la quand je le mais sa me réfèrme tout de suite l'application
 

maxime97192

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
11
De dofus ou bien de l'IOS qui actuellement le 6 car je l'ai installer sur mon iPod touch 2g peut être faudrait t-il que je rest a un l'ios d'origine quixest en 4.2.1 et que je jailbreak a cette version?
 

Dyne

Membre
Inscription
3 Juin 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
24
Bonsoir,
ils me disent toujours "cet application n'est pas compatible avec cet iPod Touch" ..
Je ne sais plus quoi faire :/
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
IpodTouch quelle génération ? Pour quelle application ?
 

Dyne

Membre
Inscription
3 Juin 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
24
IpodTouch quelle génération ? Pour quelle application ?

iPod Touch génération 2G en 4.2.1. Je l'ai mis en 5.1 et pour toutes les applications ils me disent ça ou ils me disent pendant l'installation que c'est impossible et que je dois me connecter sur iTunes pour les installer
 

Dyne

Membre
Inscription
3 Juin 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
24
Je pense savoir pourquoi.. Quand je vais sur iTunes ils me disent que je suis bien en 5.1 mais sous la version 8C148, c'est peut-être pour cela que je n'arrive pas à télécharger des applications. Peut-on changer la version et la mettre en 9B176 ?
(Sur mon iPod, dans les informations il est bien écrit que je suis en 9B176)
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Première fois que je rencontre le problème, je pense que c'est des réglages simple sur ton iPodTouch ou sur iTunes pour régler le problème, j'essaye de regarder mais je n'ai pas trop le temps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut