NightMare Patch Editor

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Topic remonté d'un an ._.
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
RGCoins
0
Salut à tous après quelques semaines d'exam compliquées, j'ais décidé de me remettre à Visual Basic et voici ce que je vous ais concocté:
NightMare Patch Editor 2.1
397822nightmarepatch.png
un editeur de patch_mp.ff que j'ais crée à partir de 0 en utilisant les informations sur le zone que m'ont fournis beaucoup de personnes tel que Aerosoul et CraigCrist que je remercie

Cet editeur est capable d'ouvrir une grande partie des Patch_mp et peut même ouvrir les Customs Patch_mp crées a partir de FFCreator
Il est capable de lire/éditer les Rawfiles, lire/éditer les Localize , et lire les StringTables.

Quelques screens:
Rawfile:
329037rawfile.png


Localize:
889451localize.png


StringTable:
420337string.png


Theme Editor
980640theme.png
Code:
1.0
Premiere Version avec encore Beaucoup de Bug

1.1
J'ai réglé le Probleme d'ouverture et de sauvegarde des patchs
Meme si sur certains patchs les localizes ne s'affiche pas , le patch est toujours editable!

1.2
Maintenant aucun probleme de BlackScreen apres la sauvegarde du patch ( c'etait du a ma methode de compression).
et maintenant les Patch s'ouvre/se sauvegarde Beaucoup plus rapidement!

1.3
Nouveau Design.
Affichage du texte en utilisant le HighLight GSC Pour une meilleur lisibilité.
Ajout de Beaucoup d'option:
    -Extraire un Zone
    -Compresser un Zone
    -Ouvrir un Zone
    -convertir la Region d'un Patch (De BLES00683/BLUS jusqu'a BLES00687)
    -Possibilité de telecharger un Patch Contenant 38.cfg Vierges.
    -Possibilité de Renommer/Extraire les Rawfiles!
    -Fonction Recherche (CTRL+F)
    -Possibilité de Click droit sur le texte pour copier/coller etc...

2.0
  -Fix De l'encodage des caractères , maintenant les Patch contenant des lettres a accents dans les offsets s'ouvrent sans probleme!
  -Possibilité d'ajouter un rawfile a un patch! ( cette Option est seulement disponible si le Patch est un Customff ( Ex: NBK))
  -Ajout d'un Theme Editor!!  :
              -le Theme Editor se regle automatiquement sur le Theme déja présent dans le patch ! vous pouvez ainsi seulement modifier ce qui vous interesse et laisser le reste!
              - possibilité de Personnaliser : MenuPrincipal Multijoueur/Groupe/Partie En Ligne/Partie Privé/ Reglage Map.
              -possibilité de renommer certaine images pour pouvoir les remplacer par d'autre ou alors les rendre Checkered.
2.1
- Fix de quelque Bugs + Ajout de Colored Texts

Lien Mediafire de la 2.1 : url] [/url]

je mettrais la 2.1 en Fichier joins quand se sera possible.
Super boulot, je le teste tout de suite :D
 
Dernière édition:

PlusDeLobby

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
185
Réactions
28
Points
636
RGCoins
0
Pourquoi quand je modifie un patch 1.14 sa me marque que c'est bien enregistrer mais quand je louvre il est comme avant ? :'(et je ne peut pas avoir les balles explo a cause de sa :'(Aidez moi SVP :'(merci
 

FastModzHD

Modder
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
684
Réactions
177
Points
9 443
RGCoins
0
on fais comment pour enlever le scan automatique du radar d'un patch ?
 

Arkaaz

Membre
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
254
Réactions
75
Points
1 456
RGCoins
0
Merci pour ce beau travail , J'ai un problème avec l'ouverture d'un patch ...IMPOSSIBLE j'ai essayer avec tous les logiciel ca me met des hiéroglyphe . Quelqu'un peut m'aider ?
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
RGCoins
0
Merci. Et pour les fichiers dans Localize, quand on choisis le text "MP_MATCH_STARTING_IN" et que on met ce que l'on veut, faut pas mettre plus ou moin de ce qu'il y avait avant. Tu pourrais modifier ça stp ? ;)
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
RGCoins
0
Pourquoi quand je modifie un patch 1.14 sa me marque que c'est bien enregistrer mais quand je louvre il est comme avant ? :'(et je ne peut pas avoir les balles explo a cause de sa :'(Aidez moi SVP :'(merci
Non c'est bon enfaite regarde sur ton bureau ou sinon là où tu as mit tout les fichiers de l'éditor il y a un nouveau truc créer nommer created.ff c'est celui que tu as fait puis tu n'a plus qu'à le renommé ;) Très bon éditor +1
 

MyNightMare

Membre
Inscription
10 Septembre 2011
Messages
173
Réactions
214
Points
9 408
RGCoins
0
Non c'est bon enfaite regarde sur ton bureau ou sinon là où tu as mit tout les fichiers de l'éditor il y a un nouveau truc créer nommer created.ff c'est celui que tu as fait puis tu n'a plus qu'à le renommé ;) Très bon éditor +1
Je vois qu'encore aujourd'hui des gens utilise mon patch editor alors je vais uploader très prochainement un projet sur lequel je travaillais il y a deux ans.
 
Haut