Résolu Niantic peut voir la date et le lieu de capture de vos Pokémon après la maj, y'aura t'il des bans ?

STYKA

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
24
Réactions
1
Points
3 560
Bonjours tout le monde voilà ce matin je voi qu'il y a à une nouvelle maj et je pense qu'il va avoir beaucoup de ban :( niantic peut désormais savoir l'endroit et la date que vous avez eu chaque pokemon même pour les pokemon attrapé avec un sniper donc je pense que ce n'est qu'une question d'heure pour voir beaucoup de compte banni en espérant que je me trompe
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Bonjours tout le monde voilà ce matin je voi qu'il y a à une nouvelle maj et je pense qu'il va avoir beaucoup de ban :( niantic peut désormais savoir l'endroit et la date que vous avez eu chaque pokemon même pour les pokemon attrapé avec un sniper donc je pense que ce n'est qu'une question d'heure pour voir beaucoup de compte banni en espérant que je me trompe
Euh sa j'te reassure il le save depuis le début du jeux :rofl:
 

STYKA

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
24
Réactions
1
Points
3 560
Ouai c'est ceux que je me suis dit après mais pk le marquer maintenant ? Et je ne comprend pas pk il ne banisse pas les compte utilisant les snipers parce que bon je voi pas comment en 5 min on peut chopper un pokemon en Chine et un au États Unis
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour STYKA,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC
 
Haut