NHKserv un serveur faction révolutionnaire

Mimi_PvP

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
3
Réactions
1
Points
28
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, bonsoir, aujourd'hui je vais vous présenter NHKserv, un serveur faction !
Commençons des maintenant !
Je tiens à préciser que le serveur n'est pas encore ouvert !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Presentation

NHKserv est un serveur basé principalement sur le mode de jeu PvP Faction.
Le serveur est hébergé sous une machine dédié assez puissante, les serveurs ne lagent pas ceci est pour nous l'essentiel!
Nous sommes un serveur jeune qui n'as pas encore ouvert mais nous nous engageons a rester ouvert et à améliorer au maximum votre expérience de jeu.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Projets

PvP:
Nous avons prévus d'installer un serveur PvP, celui-ci vas regrouper des BuildUhc, un FFA Free For All, et d'autres modes de jeux ! Nous vous mettrons un anti cheat à disposition, pour empêcher tout joueurs de tricher!

FACTION :
Le Faction seras le premier serveur à ouvrir, nous vous avons mis en place tout ce qui peux vous plaire !
Vous n'avez jamais rêvé de capturer des animaux avec des oeuf de poules?
C'est possible mais uniquement sur NHKserv !
Nous vous avons mis à disposition des shops, vous pouvez les louer et vendre des objets !
Nous avons installé une boutique, vous achetez le grade de base, et en achetant des spawners, et autres objets, vous cumulez des points boutiques !
Avec ces points boutiques, sur le forum vous demandez votre grade et on vous le met !
NHKserv est un serveur PvP/Faction, quivous offre une qualité de Game Play Inégalisé ! Du stuff rapide à faire !Une warzone bien décorée, des mines automatiques pour bien farmer. Bon, si on devait tout vous dire, ce serait un roman! Bref comment nous rejoindre? Hé bien le serveur n'est pas encore ouvert mais suivez son avancement sur ! Nous vous attendons nombreux !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DIVERS:

Nous sommes très attentifs aux niveaux des sanctions pour ne pas avoir de déraillement entre joueurs car notre serveur a été fondé pour vous détendre et non pas pour vous apporter des tensions. Plusieurs systèmes de modérations comme un anti-Spam un Bloqueur d'insultes et un système d'anticheat optimisé . Pour toutes autres plaintes nous sommes actifs sur le forum.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUS REJOINDRE:

Site internet:
Forum communautaire:
teamspeak3 : ts.nhkserv.fr
IP de connexion: play.nhkserv.fr (Pas encore ouvert)
Version du serveur 1.8 - 1.11

Petit trailer :
Pas de trailer pour le moment, si quelqu'un est intéressé pour en realiser un, contactez moi via l'adresse [email protected]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je tiens à vous pour nous rendre visite !
Bon jeu !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RECRUTEMENTS:

Alors pour les recrutements, tout seras sur le forum de NHKserv !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IMAGES:

Une petite image, le reste à découvrir par vous même lors de son ouverture ! ;)
1780725025ea25f6fd32741223191fb0.png


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir pris le temps de lire la présentation !
 
Dernière édition:

Skyb0w

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
71
Réactions
7
Points
1 331
Salut mec !
Etant un passionné de MC, j'aimerais bien me lancer dans un serveur dans lequel je pourrais modérer, car j'ai eu l'occasion de modérer sur plusieurs serveurs, et j'aimerais bien recommencer.
J'aimerais te parler, possible que tum'envoies ton skype en message privé ? Merci ;)
Bonne journée/soirée !
 

Mimi_PvP

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
3
Réactions
1
Points
28
Salut mec !
Etant un passionné de MC, j'aimerais bien me lancer dans un serveur dans lequel je pourrais modérer, car j'ai eu l'occasion de modérer sur plusieurs serveurs, et j'aimerais bien recommencer.
J'aimerais te parler, possible que tum'envoies ton skype en message privé ? Merci ;)
Bonne journée/soirée !
Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser du retard (je suis actuellement en stage).
Vous avez l'air d'avoir de l'ambition.
Mais avant de faire "le vocal" via Skype, il me faudrait une candidature de votre part.
En ce qui concerne le Skype, je vous envoie un message privé.

Cordialement


Mimi_PvP
Fondateur NHKserv
Site:
Forum:
___________________________________
Ouverture Samedi 17 Décembre à 16h
Soyez au rendez-vous !
 
Dernière édition:

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
493
Réactions
94
Points
7 866
Bonjour,

Tu devrais mettre de la couleur dans ta présentation et plus de screen du Serveur pour donner envie aux joueurs de le rejoindre à l'ouverture ! ;)
 
Haut