Résolu Neymar forfait :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kmz-Modz

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
116
Réactions
31
Points
636
L'attaquant vedette du Brésil, Neymar, est sorti sur une civière à la 88e minute du quart de finale contre la Colombie, vendredi. L'attaquant du Barça a été touché dans le dos lors d'un choc avec Zuniga. Il est resté à terre, main sur les yeux, avant d'être évacué de la pelouse. Selon Globo, il a été transporté dans une clinique de Fortaleza pour passer des examens du dos mais aussi d'une épaule. Dans la soirée, SporTV annonçait son forfait pour le reste du Mondial en raison d'une fissure à une vertèbre. «Ce n'est pas trop grave, cela empêche certains mouvements mais il ne va plus pouvoir rejouer dans ce Mondial en raison d'une fracture à la troisième vertèbre lombaire. Il en a pour quatre à six semaines de récupération», a expliqué le médecin du Brésil, Rodrigo Lasmar, sur la chaîne de télévision.

En conférence de presse, Luis Felipe Scolari s'était montré très pessimiste quant à une participation en demies face à l'Allemagne : «Je ne pense pas qu'on pourra le récupérer. D'après les informations en provenance de l'hôpital, c'est compliqué. De ce que je sais, il ne sera pas disponible pour les demies. Il pleurait, il a très mal à la colonne

Bon point pour l'allemagne Silva suspendu et neymar blessé
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
10489640_10152185754997066_8245498279647387080_n.png
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Pauvre Neymar, c'est un excellent joueur. Je doute de la victoire du Brésil maintenant après une telle blessure. Faut savoir que si le joueur colombien aurait frappé un peu plus haut dans le dos du joueur brésilien, celui-ci aurait fini paralysée.​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut