Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Xbox 360 Nexus |Oh my Gad . +_+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFakiRz

Membre
    Réponse de xFakiRz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Nexus |Oh my Gad . +_+
NEXUS
Salut tout le monde , je me présente je m'appelle Tom , et aujourd'hui je vais vous présentez mon projet de team . Alors première chose importante les boitiers d’acquisition ne sont pas obligatoire , j'en dispose d'un pour enregistrer . La team est uniquement Sniper , même si quelque fois on pourra jouer à l'arme . Il y a un petit formulaire à remplir que voici ci-dessous :​
Prénom :​
Map préférée(s) :​
Niveau trickshot ( /10 ) :​
Niveau Sniper ( /10 ) :​
Voilà donc pour les test il faut ajouter sur le Xbox Live : xFakir z.​

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Contributeur
    Réponse de Powa Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Nexus |Oh my Gad . +_+
Bonne chance à toi !

xFakiRz

Membre
    Réponse de xFakiRz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Nexus |Oh my Gad . +_+
Merci . :)

xFakiRz

Membre
Je sais pas si j'ai le droit , mais UP !! La team est toujours en recrutement.

Réponse de PeaQz si Back Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Nexus |Oh my Gad . +_+
Passes ton skype. Nôtre team Nexs ( diminutif de Nexus ) recrute, on est 2. Tu pourras être co Leader.
Prénom : Jordan
Map préférée(s) : rust/terminal/scrapiard
Niveau trickshot ( 9/10 ) :
Niveau Sniper ( 10/10 ) :

CMFR FleoS

Membre
    Réponse de CMFR FleoS Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Nexus |Oh my Gad . +_+
Yo ,
Prénom ; Théo
Map préférées : Quarry, Higrise , Terminal
Niveau trickshot (7/10)
Niveau sniper (9/10)

Merci !

Nuber™

Membre
    Réponse de Nuber™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Nexus |Oh my Gad . +_+
salut salut ,
Prénom ; Tanguy
Map préférées : rust , Higrise , Terminal
Niveau trickshot (3,5/10)
Niveau sniper (5,5/10)

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Contributeur
    Réponse de `Isniiper69⊙ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Nexus |Oh my Gad . +_+
Up interdit sinon tu est sur xbox?

xTeqo

Membre
    Réponse de xTeqo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Nexus |Oh my Gad . +_+
Prénom : Younes
Map préférée(s) : Quarry , Terminal
Niveau trickshot ( /10 ) : 8/10
Niveau Sniper ( /10 ) : 9/10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires