[News]✦ v 2.78 FRENCH - TOOL ✦ MAJ ➤ [1.26]

dahmad

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bonjour, ca freeze lorsque j'active le RPC c normal ? merci

C bon j'ai prie la derniere version du tool et sa marche , sauf que je n'ai aucun changement dans le jeu, meme si j'ai les trophés qui s'afiche ??

NB: je conecte la console et j'active le RPC aussi.
 

Desk Zetas

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C bon j'ai prie la derniere version du tool et sa marche , sauf que je n'ai aucun changement dans le jeu, meme si j'ai les trophés qui s'afiche ??

NB: je conecte la console et j'active le RPC aussi.
faut que tu attache à la console ausi
 

Popomo

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Téléchargement :
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Changelog :
- Mise à jour de DevExpress v16.2.4 (Thème du tool).
- Corrections de quelques fautes d'orthographe.
- Améliorations de l'éditeur de handling (Avions/Hélicoptères).
- Améliorations des options RPC en général.
- Amélioration du changement de météo dans "Modes RPC", qui est maintenant persistant.
- Amélioration du god mod sur votre véhicule dans "Modes RPC", c'est désormais un god mod à 100%.
- Améliorations de "Donner 1 million $" et "Donner 5 millions $", qui sont plus rapide et ne bug plus en donnant parfois des sacs de 2000$.
- Amélioration de "Neige sur la map" dans "Modes RTM", vous permet désormais de ramasser des boules-de-neige.
- Amélioration de "Exploser le joueur" dans "Modes RPC - Joueurs de la session", vous permet désormais de tuer les joueurs passifs.
- Amélioration de "Réparer le véhicule" dans "Modes RPC - Joueurs de la session", qui nettoye et répart le véhicule sans faire apparaître la clé.
- Améliorations des options véhicules en RPC, le tool vous signale si le joueur sélectionner n'est pas dans un véhicule pour pas appeler des natives inutilement.
- Améliorations des options véhicules en RPC, le tool vous signale si vous n'êtes pas dans un véhicule pour pas appeler des natives inutilement.
- Amélioration des apparitions d'objets qui se placent désormais au sol.
- Amélioration de toutes les modifications de temps dans "Lobby", ils fonctionnent tous à présent.
- Ajout de "Date de création du personnage" et "Dernier rang atteint" dans "Lobby - Statistiques général".
- Ajout de tous les Types de munitions dans l'éditeur d'armes (32 au total).
- Ajout de tous les Types d'explosion dans l'éditeur d'armes (40 au total).
- Ajout du "Type de tir" "Mêlée" dans l'éditeur d'armes.
- Ajout de 2 Type de dégât "Mêlée" et "Inconnu" dans l'éditeur d'armes.
- Ajout de "Ne plus être verrouillé" dans "Modes RPC - Joueur (vous)".
- Ajout de "Nettoyer la zone" dans "Modes RPC - Apparitions d'objets".
- Ajout d'une option "Boost véhicule" dans "Modes RPC - Joueurs de la session".
- Ajout de 4 raccourcis d'apparition de véhicules dans "Modes RPC - Modes véhicules" (Savage, Dépanneuse, Camion clown et T20).
- Ajout de 2 tenues modder dans "Lobby".
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
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- Améliorations des options RPC en général.
- Amélioration du changement de météo dans "Modes RPC", qui est maintenant persistant.
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- Amélioration de "Neige sur la map" dans "Modes RTM", vous permet désormais de ramasser des boules-de-neige.
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- Amélioration de "Réparer le véhicule" dans "Modes RPC - Joueurs de la session", qui nettoye et répart le véhicule sans faire apparaître la clé.
- Améliorations des options véhicules en RPC, le tool vous signale si le joueur sélectionner n'est pas dans un véhicule pour pas appeler des natives inutilement.
- Améliorations des options véhicules en RPC, le tool vous signale si vous n'êtes pas dans un véhicule pour pas appeler des natives inutilement.
- Amélioration des apparitions d'objets qui se placent désormais au sol.
- Amélioration de toutes les modifications de temps dans "Lobby", ils fonctionnent tous à présent.
- Ajout de "Date de création du personnage" et "Dernier rang atteint" dans "Lobby - Statistiques général".
- Ajout de tous les Types de munitions dans l'éditeur d'armes (32 au total).
- Ajout de tous les Types d'explosion dans l'éditeur d'armes (40 au total).
- Ajout du "Type de tir" "Mêlée" dans l'éditeur d'armes.
- Ajout de 2 Type de dégât "Mêlée" et "Inconnu" dans l'éditeur d'armes.
- Ajout de "Ne plus être verrouillé" dans "Modes RPC - Joueur (vous)".
- Ajout de "Nettoyer la zone" dans "Modes RPC - Apparitions d'objets".
- Ajout d'une option "Boost véhicule" dans "Modes RPC - Joueurs de la session".
- Ajout de 4 raccourcis d'apparition de véhicules dans "Modes RPC - Modes véhicules" (Savage, Dépanneuse, Camion clown et T20).
- Ajout de 2 tenues modder dans "Lobby".
Super x)
 

Desk Zetas

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- Améliorations de "Donner 1 million $" et "Donner 5 millions $", qui sont plus rapide et ne bug plus en donnant parfois des sacs de 2000$.
- Amélioration de "Neige sur la map" dans "Modes RTM", vous permet désormais de ramasser des boules-de-neige.
- Amélioration de "Exploser le joueur" dans "Modes RPC - Joueurs de la session", vous permet désormais de tuer les joueurs passifs.
- Amélioration de "Réparer le véhicule" dans "Modes RPC - Joueurs de la session", qui nettoye et répart le véhicule sans faire apparaître la clé.
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- Améliorations des options véhicules en RPC, le tool vous signale si vous n'êtes pas dans un véhicule pour pas appeler des natives inutilement.
- Amélioration des apparitions d'objets qui se placent désormais au sol.
- Amélioration de toutes les modifications de temps dans "Lobby", ils fonctionnent tous à présent.
- Ajout de "Date de création du personnage" et "Dernier rang atteint" dans "Lobby - Statistiques général".
- Ajout de tous les Types de munitions dans l'éditeur d'armes (32 au total).
- Ajout de tous les Types d'explosion dans l'éditeur d'armes (40 au total).
- Ajout du "Type de tir" "Mêlée" dans l'éditeur d'armes.
- Ajout de 2 Type de dégât "Mêlée" et "Inconnu" dans l'éditeur d'armes.
- Ajout de "Ne plus être verrouillé" dans "Modes RPC - Joueur (vous)".
- Ajout de "Nettoyer la zone" dans "Modes RPC - Apparitions d'objets".
- Ajout d'une option "Boost véhicule" dans "Modes RPC - Joueurs de la session".
- Ajout de 4 raccourcis d'apparition de véhicules dans "Modes RPC - Modes véhicules" (Savage, Dépanneuse, Camion clown et T20).
- Ajout de 2 tenues modder dans "Lobby".
on en parle des animations qui sont tous en "??????????????????????"

+ des DlC dans lobby ? qui font "unfonctionnal error"


Mais merci pour le god mod voiture, espérons qu'il fonctionne vraiment.
 

Popomo

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on en parle des animations qui sont tous en "??????????????????????"
J'ai virer les animations dans la 3.12 donc pas possible :d:

+ des DlC dans lobby ? qui font "unfonctionnal error"
En effet, c'est à cause de la protection du tool car sans ça fonctionne parfaitement, je verrais ça.

Mais merci pour le god mod voiture, espérons qu'il fonctionne vraiment.
Moi je l'espère pas :trollface:.
 

Desk Zetas

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J'ai virer les animations dans la 3.12 donc pas possible :d:


En effet, c'est à cause de la protection du tool car sans ça fonctionne parfaitement, je verrais ça.


Moi je l'espère pas :trollface:.
tu peux pas mettre une fonction dans le Performance max, qui détecte la voiture et lui met tout au max ? car ça met pas d'aileron par exemple.
 

Popomo

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tu peux pas mettre une fonction dans le Performance max, qui détecte la voiture et lui met tout au max ? car ça met pas d'aileron par exemple.
Si l'aileron se met si la voiture peut en avoir un, faire ce que tu dit est pas bête mais faudrait coder ça pour chaque véhicules je crois, genre aller au LS Custom avec tout les véhicules du jeu et voir chaque composant max qu'ils peuvent avoir puis les codder, donc compte pas sur moi :trollface:. Dans le French Tool le "Performances maximum" met tout les éléments visuel de niveau un si tu voit ce que je veut dire. Car si je met niveau 2 par exemple et bien sur certain véhicules ça ne fera pas de modifications car ils ont par exemple qu'un aileron, par chocs etc.... Mais bon tu peut custom après ton aileron en manuel dans l'éditeur.

int pedID = PLAYER.PLAYER_PED_ID();
int vehicle = PED.GET_VEHICLE_PED_IS_IN(pedID, false);
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD_KIT(vehicle, 0); //Nécessaire pour utiliser correctement SET_VEHICLE_MOD
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 11, 3); //Moteur
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 15, 3); //Susupensions
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 13, 2); //Transmission
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 12, 2); //Freins
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 16, 4); //Blindage
VEHICLE.TOGGLE_VEHICLE_MOD(vehicle, 18, -1); //Turbo
VEHICLE.SET_VEHICLE_WINDOW_TINT(vehicle, 6); //Fenêtre teinter
VEHICLE.SET_VEHICLE_WHEEL_TYPE(vehicle, 7); //Type de jantes
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 23, 19); //Modèle de jantes
VEHICLE.SET_VEHICLE_COLOURS(vehicle, 158, 158); //Couleur primaire et secondaire
VEHICLE.SET_VEHICLE_EXTRA_COLOURS(vehicle, 158, 158); //Couleur nacré et couleur des jantes
VEHICLE.SET_VEHICLE_TYRE_SMOKE_COLOR(vehicle, 0, 0, 0); //Fumée de pneus
HOOK.Call(ADDRESSES.SET_VEHICLE_MOD, vehicle, 23, 7, 1); //Pneus custom
HOOK.Call(ADDRESSES.SET_VEHICLE_MOD, vehicle, 24, 7, 1); //Pneus custom (motos uniquement)
VEHICLE.SET_VEHICLE_TYRES_CAN_BURST(vehicle, true); ///Pneus par-balles
VEHICLE.SET_VEHICLE_NUMBER_PLATE_TEXT(vehicle, " FRENCH "); //Nom de la plaque
VEHICLE.SET_VEHICLE_NUMBER_PLATE_TEXT_INDEX(vehicle, 5); //Type de plaque
VEHICLE.TOGGLE_VEHICLE_MOD(vehicle, 22, -1); //Feu xénon
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 14, 34); //Klaxon
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 0, 0); //Spoiler
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 1, 0); //Par-chocs avant
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 2, 0); //Par-chocs arrière
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 3, 0); //Jupes latérales
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 4, 0); //Échappement
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 5, 0); //Châssis
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 6, 0); //Grille
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 7, 0); //Capot
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 8, 0); //Ailes
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 9, 0); //Aile droite
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 10, 0); //Toit
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 28, 0); //Ornements
 

Desk Zetas

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Si l'aileron se met si la voiture peut en avoir un, faire ce que tu dit est pas bête mais faudrait coder ça pour chaque véhicules je crois, genre aller au LS Custom avec tout les véhicules du jeu et voir chaque composant max qu'ils peuvent avoir puis les codder, donc compte pas sur moi :trollface:. Dans le French Tool le "Performances maximum" met tout les éléments visuel de niveau un si tu voit ce que je veut dire. Car si je met niveau 2 par exemple et bien sur certain véhicules ça ne fera pas de modifications car ils ont par exemple qu'un aileron, par chocs etc.... Mais bon tu peut custom après ton aileron en manuel dans l'éditeur.

int pedID = PLAYER.PLAYER_PED_ID();
int vehicle = PED.GET_VEHICLE_PED_IS_IN(pedID, false);
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD_KIT(vehicle, 0); //Nécessaire pour utiliser correctement SET_VEHICLE_MOD
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 11, 3); //Moteur
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 15, 3); //Susupensions
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 13, 2); //Transmission
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 12, 2); //Freins
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 16, 4); //Blindage
VEHICLE.TOGGLE_VEHICLE_MOD(vehicle, 18, -1); //Turbo
VEHICLE.SET_VEHICLE_WINDOW_TINT(vehicle, 6); //Fenêtre teinter
VEHICLE.SET_VEHICLE_WHEEL_TYPE(vehicle, 7); //Type de jantes
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 23, 19); //Modèle de jantes
VEHICLE.SET_VEHICLE_COLOURS(vehicle, 158, 158); //Couleur primaire et secondaire
VEHICLE.SET_VEHICLE_EXTRA_COLOURS(vehicle, 158, 158); //Couleur nacré et couleur des jantes
VEHICLE.SET_VEHICLE_TYRE_SMOKE_COLOR(vehicle, 0, 0, 0); //Fumée de pneus
HOOK.Call(ADDRESSES.SET_VEHICLE_MOD, vehicle, 23, 7, 1); //Pneus custom
HOOK.Call(ADDRESSES.SET_VEHICLE_MOD, vehicle, 24, 7, 1); //Pneus custom (motos uniquement)
VEHICLE.SET_VEHICLE_TYRES_CAN_BURST(vehicle, true); ///Pneus par-balles
VEHICLE.SET_VEHICLE_NUMBER_PLATE_TEXT(vehicle, " FRENCH "); //Nom de la plaque
VEHICLE.SET_VEHICLE_NUMBER_PLATE_TEXT_INDEX(vehicle, 5); //Type de plaque
VEHICLE.TOGGLE_VEHICLE_MOD(vehicle, 22, -1); //Feu xénon
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 14, 34); //Klaxon
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 0, 0); //Spoiler
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 1, 0); //Par-chocs avant
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 2, 0); //Par-chocs arrière
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 3, 0); //Jupes latérales
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 4, 0); //Échappement
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 5, 0); //Châssis
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 6, 0); //Grille
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 7, 0); //Capot
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 8, 0); //Ailes
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 9, 0); //Aile droite
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 10, 0); //Toit
VEHICLE.SET_VEHICLE_MOD(vehicle, 28, 0); //Ornements
pas toutes les voitures, les plus utilisé, les super sportives, Adder, t20, zentorno, y en a même pas 6

je peux même te donner les level si tu veux, genre zentorno, aileron max = 4 etc
 

Popomo

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pas toutes les voitures, les plus utilisé, les super sportives, Adder, t20, zentorno, y en a même pas 6

je peux même te donner les level si tu veux, genre zentorno, aileron max = 4 etc
Si t'est chaud pour me donner tout les level ok, car moi je m'amuserai pas à le faire pour le peu que je me sert de ça ( et que je joue d'ailleurs ). Sachant que niveau 1 = 0, car les élément d'origine = -1.
 

Desk Zetas

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Si t'est chaud pour me donner tout les level ok, car moi je m'amuserai pas à le faire pour le peu que je me sert de ça ( et que je joue d'ailleurs ). Sachant que niveau 1 = 0, car les élément d'origine = -1.
si -1 = de base, alors =

T20 :

Par-chocs avant = 1
Par-chocs arrière = 1
Échappement = 2
Capot = 1
Plaque = 3 (tout le monde veut jaune sur noir)
Peinture = change khey, le doré chelou c'est moche
Toit = 0
Bas de caisse = 0
Type de Roue = Haut de gamme -->chromé--->1 (les plus belles, hypher)
Fenêtre = 3

Osiris :

Par-chocs avant = 5 (met 3, ça prend la couleur principale, plus classe)
Par-chocs arrière = 0
Échappement = 2
Aile = 0
Plaque = 3
Essaie de mettre la couleur Noir nacré rouge, un délire comme ça, le mode menu Galerium le fait, hyper beau
Bas de caisse = 2
Ailerons = 1
Type de Roue = Haut de gamme -->chromé--->1
Fenêtre = 3


Adder :

Plaque = 3
un autre peinture que la doré moche
Type de Roue = Haut de gamme -->chromé--->1
Fenêtre = 3


Enity XF :

Carrosseries = 0
Par-chocs avant = 0
Par-chocs arrière = 0
Échappement = 1
Plaque = 3
un autre peinture que la doré moche
Bas de caisse = 0
Aileron = 0
Type de Roue = Haut de gamme -->chromé--->1
Fenêtre = 3


Zentorno =

Châssis = 1
Échappement = 3
Capot = 0 (+ classe)
Plaque = 3
Essaie de mettre sur toutes = Bleu nocturne (métalisé 43/75) + rouge torino (nacré 15/75)
Bas de caisse = 2
Aileron = 6
Type de Roue = Haut de gamme -->chromé--->1
Fenêtre = 3

Insurgent :

Plaque = 3
Vert lime (métallisé 42/75)
Type de Roue = Haut de gamme -->chromé--->1
Fenêtre = 3



Voilà pour les mainstream poto :ok:



Autre question pourquoi avoir mit 'changer de skins' dans les extras ? en ligne ça fait freeze, fonctionne que en histoire, et encore ça donne pas les bon skins.
 

Popomo

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si -1 = de base, alors =

T20 :

Par-chocs avant = 1
Par-chocs arrière = 1
Échappement = 2
Capot = 1
Plaque = 3 (tout le monde veut jaune sur noir)
Peinture = change khey, le doré chelou c'est moche
Toit = 0
Bas de caisse = 0
Type de Roue = Haut de gamme -->chromé--->1 (les plus belles, hypher)
Fenêtre = 3

Osiris :

Par-chocs avant = 5 (met 3, ça prend la couleur principale, plus classe)
Par-chocs arrière = 0
Échappement = 2
Aile = 0
Plaque = 3
Essaie de mettre la couleur Noir nacré rouge, un délire comme ça, le mode menu Galerium le fait, hyper beau
Bas de caisse = 2
Ailerons = 1
Type de Roue = Haut de gamme -->chromé--->1
Fenêtre = 3


Adder :

Plaque = 3
un autre peinture que la doré moche
Type de Roue = Haut de gamme -->chromé--->1
Fenêtre = 3


Enity XF :

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Par-chocs avant = 0
Par-chocs arrière = 0
Échappement = 1
Plaque = 3
un autre peinture que la doré moche
Bas de caisse = 0
Aileron = 0
Type de Roue = Haut de gamme -->chromé--->1
Fenêtre = 3


Zentorno =

Châssis = 1
Échappement = 3
Capot = 0 (+ classe)
Plaque = 3
Essaie de mettre sur toutes = Bleu nocturne (métalisé 43/75) + rouge torino (nacré 15/75)
Bas de caisse = 2
Aileron = 6
Type de Roue = Haut de gamme -->chromé--->1
Fenêtre = 3

Insurgent :

Plaque = 3
Vert lime (métallisé 42/75)
Type de Roue = Haut de gamme -->chromé--->1
Fenêtre = 3



Voilà pour les mainstream poto :ok:



Autre question pourquoi avoir mit 'changer de skins' dans les extras ? en ligne ça fait freeze, fonctionne que en histoire, et encore ça donne pas les bon skins.
Merci pour ton taf j'ajouterais ça bientôt, et merci pour la belle couleur doré :trollface:.
Pour le skin je freeze pas moi, j'ai l'update.rpf d'origine et l'eboot cex de EROOTIIK. Si tu à un update modder ou un autre EBOOT que celui de EROOTIIK c'est possible que tu ai des soucies.
 

Desk Zetas

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Merci pour ton taf j'ajouterais ça bientôt, et merci pour la belle couleur doré :trollface:.
Pour le skin je freeze pas moi, j'ai l'update.rpf d'origine et l'eboot cex de EROOTIIK. Si tu à un update modder ou un autre EBOOT que celui de EROOTIIK c'est possible que tu ai des soucies.
Mais de rien.

J'essayerai de voir si c'est pas l'update.
 

landreau

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Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais et je n'arrive pas à le faire fonctionné:
- Je lance le French Tool 3.12.exe
- j'ai une erreur de ce type:
735857erreur.jpg

- Je clique continuer.
- Je me connecte grâce à CCAPI (2.70).
- Je peux faire quelques commandes comme envoyer des notifications.

Mais quand par exemple je veux me téléporté, j'ai bien écris en haut à droite de ma console "Byte envoyé!" mais rien ne se passe.

Si quelqu'un à une idée à quoi c'est dû?
Merci
 
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