News sur la Playstation Vita!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
PS-Vita-PS4-480x270.jpg



Au lancement de la PS4, les ventes de la PS Vita ont augmenté de 68 %.

Le bijou technologique qu’est la PlayStation Vita a des difficultés à se vendre, ce n’est un secret pour personne. Le lancement de la PS4, les offres promotionnelles de fin d’année ainsi que la nouvelle campagne publicitaire de Sony pour sa dernière-née portable a eu un effet retentissant. Les ventes de la PS Vita ont augmenté de 68 % selon le magazine britannique MCV en Amérique du Nord et de 65 % la semaine suivante.

sony :

« Les ventes de la PS Vita continuent d’avoir une forte croissance de semaine en semaine depuis le début de notre dernière campagne. La nouvelle publicité télévisée a été lancée cette semaine et nous avons déjà vu les retours incroyables des propriétaires de PS4 sur la fonction Remote Play, et le succès de Tearaway souligne quelle grande proposition la PS Vita est, soit comme dispositif autonome ou soit comme le compagnon idéal de la PS4. »


Les joueurs auraient-ils enfin pris conscience des possibilités de la console portable de Sony couplée à celle de la PS4 ou est-ce seulement les offres promotionnelles et la publicité marketing qui ont favorisé cette hausse ? Espérons toutefois que cette hausse notable se prolonge dans le temps et qu’elle incite les studios a miser sur la PS Vita.


La PlayStation Vita et la PlayStation 4 sont de parfaits partenaires.

Le Remote Play est une fonctionnalité qui vous permet de poursuivre immédiatement votre partie sur PS Vita sans vous démonter. En utilisant votre réseau Wi-Fi, vous pourrez jouer à une large gamme de titres PS4 sur l’écran 5 pouces hyper-net de la PS Vita, notamment des titres tels que Killzone : Shadow Fall et Knack. Tant que votre PS4 est allumée et que les deux systèmes restent connectés via le Remote Play, vous aurez accès lors de parties sur votre PlayStation Vita à toutes les fonctionnalités des jeux PS4, notamment l’ensemble des modes multijoueur en ligne ainsi que l’intégralité du mode solo.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Moi je trouve que la psvita sert vraiment après beaucoup s'en moque mais pratique, simple et surtout sans bug je l'aime :love:
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
  • la ps vita et une consol pratique et vraiment facil a l'emploi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut