News sur Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
Bonjour/bonsoir je vais vous parler d'une news sur Black Ops 2 :ok:


Alors tout d'abord il y aura des nouveaux modes de paiement sur Black Ops 2

Se sera des micro-paiement donc dans ses nouveaux micro-paiement il y aura en premier :

A partir de demain, les micro-transactions feront leur grande entrée dans le monde déjà bien lucratif d'Activision et de Call of Duty. En effet, la version Xbox 360 de accueillera une série de micro-paiements in-game.
Les joueurs pourront notamment mettre la main au porte-monnaie pour :
  • - Des packs de personnalisation (160 Points Microsoft, soit 1,86 €) contenant une peinture unique pour une arme, trois réticules de visée et un emblème.
  • - Le "Extra Slots Pack" qui contiendra dix slots supplémentaires pour créer des classes personnalisées et de l'espace de stockage supplémentaire.
  • - Le pack "Flags of the World Calling Card" (80 Points Microsoft, soit 93 centimes).
  • - La carte Nuketown Zombies qui est également disponible par le biais du micro-paiement, pour 400 points Microsoft, soit 4,65 €).

Ces micro-paiements arriveront un peu plus tard sur PC et PS3. Et Dan Amrich de chez Activision tente de rassurer les joueurs comme il peut, grâce à quelques déclarations inspirées. Selon lui, ces micro-transactions seront "soit des customisations personnelles, soit des petits ajouts sympas, qui dans tous les cas n'affecteront pas le gameplay". Il ajoute : "Au final, tous ces items sont complètement optionnels, et ont été créés pour les joueurs qui demandaient des options de personnalisation supplémentaires." Etait-ce nécessaire de les refaire passer à la caisse pour autant ? A vous de voir.



J'espère vous avoir informé

Source :

Et j'ai fait un copier/coller


 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
Deja poster ..
Sinon merci et il est plus complé ;)
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut