[News] Le #SnoopaVision ou le nouveau gros délire de Youtube

PIERRICK'

Animateur Satirique
Premium
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
338
Réactions
140
Points
1 886
1459507400-screenshot-2.png

On connait les délire parfois incompréhensible des développeurs de Google. Souvent appeler des Ester Egg alors que bien souvent c'est simplement de la com' , sympathique, mais de la com' quand même ( ex : ). À la croisée entre une pub et un bon gros délire des familles, Snoop Dog, Youtube & moi-même avons le plaisir de vous présenter... Le SnoopaVision !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Le principe est simple, mais l'idée révèle du génie : Regardez des vidéos YouTube avec SnoopDog ! Les vidéos sont en 360°, la nouvel hype sur Youtube qui permet de faire "tourner" une vidéo. Mais alors à quoi sa sert ? À rien. Mais le truc marche, non mais c'est vrai quoi... Qui a pu se vanter, un jour, d'avoir mater une vidéos sur Youtube avec SnoopDog ? Qui !?

1459508290-screenshot-3.png

l'autodérision semble de mise, notamment dans la vidéo de présentation du "service" cité plus haut dans ce topic. On peut notamment voir Snoop en habits de programmeur geek (cliché !) nous expliquer qu'il à tout simplement programmer tout le service parce que les développeur en était incapable... Génie je vous dits !

dede8ede4c3d411ea40228ab6b35435f.png

Pour activer le #SnoopaVision il vous faut Google Chrome obligatoirement, cliquez sur la tête de juste à coter de la molette de réglage et déplacé vous librement dans la vidéos !

Rendez vous sur le site internet de .




 

PIERRICK'

Animateur Satirique
Premium
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
338
Réactions
140
Points
1 886
C'est un poisson d'avril , je l'ai remarqué y'a 30 mins ( @Blake RGT ) t'as sûrement pas fait attention à ça :
bonne remarque ! C'est vrai que j'ai cliqué sur une autre vidéo que celle proposer, et j'avais vu ce bandeau mais pas la date. En tout cas comme d'hab, Google c'est gavé pour faire ce poisson d'avril
 
Haut