News Jeu World War Z (Sortie 2018 aucune date pour le moment)

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
005a8232387e40926997

Hello tout le monde aujourd'hui on ce retrouve pour les news du jeu World War Z.

Déjà pour commencer l'annonce du jeu World War Z à étais faites en Décembre 2017 lors des Game Awards
Tout d'abord annoncé en FPS, le jeu sera finalement proposé en TPS
(Le jeu est tiré du film).


Informations concernant World War Z :

En coopération jusqu’à 4 joueurs, ou nous allons être envoyés dans différente ville tels que New York, Moscou, Jérusalem,et l’aéroport sud-coréen qui sont présent également dans le film,
et sûrement quelques nouveautés aussi a la sortie du jeu.
Faut savoir que les zombies adopteront des comportements différents d'une mission à l'autre.
Il nous faudra pour survivre utiliser plusieurs pièges, ainsi que des barrières, exploiter les environnements et bien évidemment les armes pour venir à bout des hordes énorme de zombies.
Nous devrons coopérer pour faire face à une apocalypse zombies au comportement procédural, car le jeu devrait afficher jusqu’à 1000 zombies à l’écran.
Oui vous ne rêvez pas j'ai bien dit 1000 zombies, a savoir que les zombies sont très rapides et ce déplacent en un énorme troupeau.
Comme les moutons mes en 150 000 x pire :trollface:
Il y'aura le mode solo aussi.


Autres informations :

PLATEFORMES :
Ps4-Xbox one-Pc
PRIX :
aucun prix pour le moment
SORTIE :
2018 aucune date pour le moment
GENRES :
Action, Survie
MULTIJOUEUR
Oui


Une fois la date sortie et ainsi que le prix je vous le ferez savoir ici !

Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mon Avis :

je pense que le jeu va juste être mortel de ouf, et que pour les personnes qui aime le zombie tout comme moi nous allons être servie au vu de la bande annonce,
après je pense aussi qu'il faudra être hyper rapide et être concentrés vu la vitesse des zombies et surtout au nombres..
J’espère juste que le jeu verra le jour avant 2019.
Petit conseil pour ceux qui n'ont pas regarder le film regarder le il déchire.


Quelques images :

https://reality-gaming.fr/data/attachments/113/113682-1a88b72e13e5acd02c3b2ebd8aa1002c.jpg https://reality-gaming.fr/data/attachments/113/113683-991c47bffac7be1b7bf5059eab15e23c.jpg https://reality-gaming.fr/data/attachments/113/113684-ae4450b1f023e27fa014e27350b20e83.jpg

Et vous vous en pensez quoi ?

A la prochaine
1522099995-rayan67.gif
 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
World-War-Z-se-montre-810x400.jpg



Hello tout le monde aujourd'hui on ce retrouve pour les news du jeu World War Z.

Déjà pour commencer l'annonce du jeu World War Z à étais faites en Décembre 2017 lors des Game Awards
Tout d'abord annoncé en FPS, le jeu sera finalement proposé en TPS
(Le jeu est tiré du film).


Informations concernant World War Z :

En coopération jusqu’à 4 joueurs, ou nous allons être envoyés dans différente ville tels que New York, Moscou, Jérusalem,et l’aéroport sud-coréen qui sont présent également dans le film,
et sûrement quelques nouveautés aussi a la sortie du jeu.
Faut savoir que les zombies adopteront des comportements différents d'une mission à l'autre.
Il nous faudra pour survivre utiliser plusieurs pièges, ainsi que des barrières, exploiter les environnements et bien évidemment les armes pour venir à bout des hordes énorme de zombies.
Nous devrons coopérer pour faire face à une apocalypse zombies au comportement procédural, car le jeu devrait afficher jusqu’à 1000 zombies à l’écran.
Oui vous ne rêvez pas j'ai bien dit 1000 zombies, a savoir que les zombies sont très rapides et ce déplacent en un énorme troupeau.
Comme les moutons mes en 150 000 x pire :trollface:

Il y'aura le mode solo aussi.

Autres informations :

PLATEFORMES :
Ps4-Xbox one-Pc
PRIX :
aucun prix pour le moment
SORTIE :
2018 aucune date pour le moment
GENRES :
Action, Survie
MULTIJOUEUR
Oui


Une fois la date sortie et ainsi que le prix je vous le ferez savoir ici !

Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mon Avis :

je pense que le jeu va juste être mortel de ouf, et que pour les personnes qui aime le zombie tout comme moi nous allons être servie au vu de la bande annonce,
après je pense aussi qu'il faudra être hyper rapide et être concentrés vu la vitesse des zombies et surtout au nombres..
J’espère juste que le jeu verra le jour avant 2019.
Petit conseil pour ceux qui n'ont pas regarder le film regarder le il déchire.


Quelques images :

https://reality-gaming.fr/data/attachments/113/113682-1a88b72e13e5acd02c3b2ebd8aa1002c.jpg https://reality-gaming.fr/data/attachments/113/113683-991c47bffac7be1b7bf5059eab15e23c.jpg https://reality-gaming.fr/data/attachments/113/113684-ae4450b1f023e27fa014e27350b20e83.jpg

Et vous vous en pensez quoi ?

A la prochaine

Rayan
Salut,

Déjà je trouve que c'est un bon topic , tu as quand même essayé de faire un topic propre, mais je vais te donner un conseil, évite de mettre des couleurs comme le gris essaye de mettre des couleurs comme le rouge par exemple, des couleurs qui se voient plus avec le texte c'est mieux pour la présentation et aussi pour voir les choses intéressantes dans ta news, et pour les images évite de mettre des images trop petites ou trop grandes, le reste est bien continu comme ça.:)
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Salut,

Déjà je trouve que c'est un bon topic , tu as quand même essayé de faire un topic propre, mais je vais te donner un conseil, évite de mettre des couleurs comme le gris essaye de mettre des couleurs comme le rouge par exemple, des couleurs qui se voient plus avec le texte c'est mieux pour la présentation et aussi pour voir les choses intéressantes dans ta news, et pour les images évite de mettre des images trop petites ou trop grandes, le reste est bien continu comme ça.:)

Salut,

Merci j'essaie de faire quelque chose de correct mais je pense que la présentation c pas mon truc :trollface:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Le film est une tuerie, j'espère qu'il on reproduit le même scénario dans le jeu !

C'est du beau travail tout sa ! :D
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Le film est une tuerie, j'espère qu'il on reproduit le même scénario dans le jeu !

C'est du beau travail tout sa ! :D
Le film est une tuerie, j'espère qu'il on reproduit le même scénario dans le jeu !

C'est du beau travail tout sa ! :D

Oui le film déchire et world war z 2 est en développement et sort en 2019 :bave:
En gros ils reproduisent le même scénario sauf que dans le film brad pitt fuit les hordes de zombie et dans le jeu on auras pas le choix de faire face :p
Merci pour ton commentaire :love:
 
Haut