[NEWS] DLC gratuit pour BF4 et BFH

pyroteck

Membre
Inscription
7 Avril 2012
Messages
280
Réactions
75
Points
3 693
EDIT:

Cette semaine c'est le DLC " Final stand " qui est offert

Offre valable du 17 au 24 mai alors dépêchez vous ;)

Une fois que vous les avez débloqué gratuitement dans la boutique Origin ( PC ) où sur le PSstore/ microsoft store , vous les gardez à vie, vous pouvez le télécharger aprés le 24 mai, c'est l'activation qui doit ce faire avant cette date :tchuss:


Ce topic est pour ceux qui ne se connecte pas souvent sur le battlelog ( car c'est affiché dessus ) et qui pourraient passez à côté de cette occasion d'avoir un DLC gratuit.

enjoy et bon jeux à tous ;)

dans les prochains mois les autres DLC vont aussi être offert , merci EA/DICE <3

source:
 
Dernière édition:
Inscription
24 Février 2016
Messages
74
Réactions
46
Points
3 764
A l'occasion de la "Première Mondiale de Battlefield", du 3 au 10 mai, les DLC Dragon's teeth et Robbery, respectivement pour BF4 et BFH sont téléchargeable gratuitement. Durant cette période, il y aura également un double xp (cf. Battlelog) et une mission communautaire.
Source :

enjoy ;)
Styler j'adore se jeux !! :D Merci du partages ;)
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
de rien, c'est pour ceux qui ne se connecte pas souvent sur le battlelog ( car c'est affiché dessus ) et qui pourraient passez à côté de cette occasion d'avoir un DLC gratuit ;)

En faite j'ai pas bien compris c'est aussi sur bf harfline ?
 

algebo_oa

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
57
Réactions
8
Points
16 398
Apparemment le ps store n'est pas à jour, parce que les dlc sont toujours à 14,99e chez moi ??
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786

Dzheusse

Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
158
Points
16 823
A l'occasion de la "Première Mondiale de Battlefield", du 3 au 10 mai,
le DLC "Dragon's teeth" pour le jeu BF4 et le DLC "Robbery" pour BFH sont téléchargeable gratuitement, une fois que vous l'avez DL vous les gardez à vie ;)

Durant cette période, il y aura également un double xp (cf. Battlelog) et une mission communautaire.

Source :

enjoy ;)
Merci pour la new ! C'est génial :love:
 
Haut