[NEWS] Des nouveaux skins en pagaille !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Alors que nous savourons la fin de l'événement Bilgewater, des skins en pagaille sont arrivés sur le PBE !



" Qu'est-ce que cette page ? GAME OVER ? un style rétro/arcade ? "



Une mystérieuse annonce donc... résolue très rapidement par la communauté !

Les éclairs sur l'écran, la voix du skin veigar boss de fin, le rire de blitzcrank... Tout porte à croire à un nouveau skin pour Blitzcrank !

Et bien cette hypothèse était la bonne puisque le nouveau skin boss de fin est attribué à notre très cher Blitzcrank !

Vous devez être inscrit pour voir les médias





Quel magnifique cosplay ! Si beau qu"il a apparemment inspiré Riot pour en faire un nouveau skin, plus que jamais coloré ! C'est donc une Riven arcade qui sera prochainement mis en vente sur League of Legends !

Vous devez être inscrit pour voir les médias



Une nouvelle famille de skins ? c'est ce que tout porte à croire pour les skins "Academy" d'Ekko, d'Ahri, de Darius et de Vladimir !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Énorméments de skins, dont deux vraiments jolis (Blitzcrank et Riven) ! Les skins "Academy" sont plus basiques car seulement l'apparence change, les sorts sont inchangés !​
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Alors que nous savourons la fin de l'événement Bilgewater, des skins en pagaille sont arrivés sur le PBE !



" Qu'est-ce que cette page ? GAME OVER ? un style rétro/arcade ? "



Une mystérieuse annonce donc... résolue très rapidement par la communauté !

Les éclairs sur l'écran, la voix du skin veigar boss de fin, le rire de blitzcrank... Tout porte à croire à un nouveau skin pour Blitzcrank !

Et bien cette hypothèse était la bonne puisque le nouveau skin boss de fin est attribué à notre très cher Blitzcrank !

Vous devez être inscrit pour voir les médias





Quel magnifique cosplay ! Si beau qu"il a apparemment inspiré Riot pour en faire un nouveau skin, plus que jamais coloré ! C'est donc une Riven arcade qui sera prochainement mis en vente sur League of Legends !

Vous devez être inscrit pour voir les médias



Une nouvelle famille de skins ? c'est ce que tout porte à croire pour les skins "Academy" d'Ekko, d'Ahri, de Darius et de Vladimir !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Énorméments de skins, dont deux vraiments jolis (Blitzcrank et Riven) ! Les skins "Academy" sont plus basiques car seulement l'apparence change, les sorts sont inchangés !​
Combien de skins en tout? :mmh: Et des skins ultimes? :mmh: Je viens d'en chopper un :mdr:
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Vous devez être inscrit pour voir les médias
AHAH LE TUEUR
Bref, je préferais veig boss final :crazy: merci pour les infos riven est trop belle :bave:
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Combien de skins en tout? :mmh: Et des skins ultimes? :mmh: Je viens d'en chopper un :mdr:

il y a 3 skins ultimes Udyr gardien des esprits, Ezreal pulsefire et DJ Sona ! tu as eu lequel ? :D

aucune idée du nombre total de skins ^^
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
il y a 3 skins ultimes Udyr gardien des esprits, Ezreal pulsefire et DJ Sona ! tu as eu lequel ? :D

aucune idée du nombre total de skins ^^
Udyr j'ai acheté pour 15euros de RP (3250) et la valeur de tous mes skins est de +9000Rp :mdr:, j'ai eu teemo section oméga <3

Ils arrivent quand les skins sur LOL?
 

Dralax

Membre
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
91
Réactions
21
Points
3 703
c'est cool qu'il font des familles de skins :D je suis juste un peu déçu de skin sur riven, les 2 précédents étaient tellement mieux :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut