News concernant God Of War [Sortie 2018]

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Hello Tout Le Monde !

Aujourd'hui j'avais envie de vous partagez les News de God Of War.

ban_article_god_of_war_date_de_sortie.jpg

Petit Blabla/Infos :

God of War est assez attendu car 5 ans ce son écoulé depuis le dernier G-O-D et enfin il sort ( Date en fin de Rédac)..

"Dans cet opus nous pourrons constater Kratos plus fort que jamais, et un nouveau personnage fait son apparition c'est le fils de Kratos qui se nomme
Atreus.
Cette fois-ci l'épisode nous embarquera dans la Mythologie nordique et non dans la Mythologie Grecque".
Nous pourrons constater que dans le trailer les développeurs semblent innover et apporter un nouveau souffle à cette saga avec un scénario se focalisant sur les sentiments des personnages.
Mon Avis : La grande faiblesse de Kratos sera je pense son fils, car dans plusieurs vidéos je voyais son père avoir à l’œil son fiston.

Les combats à mon avis seront comment puis-je dire épique :bave:

Petite Info : cet opus sera plus violent que les autres :D
Regardez moi la qualité du trailer !


Place au trailer:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les Infomations :

La date de sortie : est prévu pour le 20 avril 2018.
Le prix est de 59.99€
pas de mode multijoueur.

Genre :

Action/Aventure

Voilà la petite rédaction touche à sa fin, merci d'avoir lu/regarder !

Rayan67
Animateur Jeux-Vidéos

Désolé des fautes :trollface:
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Jolie rédaction ! Sa me donne envie d'avoir ce jeux si je me trompe pas je l'ai connut sur ps2 :panic:, mas dit moi il seras sur quel plateforme ?
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Jolie rédac l'ami ! Je n'ai jamais trop été attiré par ce jeu, pourquoi pas s'y mettre, mais 5 ans pour ne pas avoir un multijoueur, c'est qu'ils ont le paquet sur la qualité. Puis la violence :bave:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Hello Tout Le Monde !

Aujourd'hui j'avais envie de vous partagez les News de God Of War.

ban_article_god_of_war_date_de_sortie.jpg

Petit Blabla/Infos :

God of War est assez attendu car 5 ans ce son écoulé depuis le dernier G-O-D et enfin il sort ( Date en fin de Rédac)..

"Dans cet opus nous pourrons constater Kratos plus fort que jamais, et un nouveau personnage fait son apparition c'est le fils de Kratos qui se nomme
Atreus.
Cette fois-ci l'épisode nous embarquera dans la Mythologie nordique et non dans la Mythologie Grecque".
Nous pourrons constater que dans le trailer les développeurs semblent innover et apporter un nouveau souffle à cette saga avec un scénario se focalisant sur les sentiments des personnages.
Mon Avis : La grande faiblesse de Kratos sera je pense son fils, car dans plusieurs vidéos je voyais son père avoir à l’œil son fiston.

Les combats à mon avis seront comment puis-je dire épique :bave:

Petite Info : cet opus sera plus violent que les autres :D
Regardez moi la qualité du trailer !


Place au trailer:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les Infomations :

La date de sortie : est prévu pour le 20 avril 2018.
Le prix est de 59.99€
pas de mode multijoueur.

Genre :

Action/Aventure

Voilà la petite rédaction touche à sa fin, merci d'avoir lu/regarder !

Rayan67
Animateur Jeux-Vidéos

Désolé des fautes :trollface:
Salut,

Pas mal la rédaction pour un début, mais tu peux encore t'améliorer je pense que ce soit au niveau de la présentation ou des couleurs, mais sinon ce n'est pas mal bravo :)
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Salut,

Pas mal la rédaction pour un début, mais tu peux encore t'améliorer je pense que ce soit au niveau de la présentation ou des couleurs, mais sinon ce n'est pas mal bravo :)

Merci j'essaie, à force de faire ça donnera mieux je pense :trollface: Mais merci beaucoup de ton message Thomas :D
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Merci j'essaie, à force de faire ça donnera mieux je pense :trollface: Mais merci beaucoup de ton message Thomas :D
Pas de soucie, si tu as besoin d'aide pour les rédactions ou même pour les news que tu voudrais faire, envoie-moi un message privé je t'aiderai :)
 
Haut